Britax Grow With You Harness-2-Booster | Revue de produit

Fillette de 3 ans à l'arrière d'une Kia blanche dans un siège d'appoint Britax Harness-2-Booster à Mulberry


Ils grandissent si vite !

Si vous pensez qu'il est temps de sortir votre petit de son siège convertible et de le mettre dans un rehausseur, vous voudrez être sûr que le moment est vraiment venu.
Une fois que votre précieuse cargaison a montré tous les signes physiques indiquant qu'il est temps de faire la transition, les achats [et les recherches] commencent, vous êtes donc au bon endroit.


La nouvelle croissance avec vous - le siège d'appoint Harness-2 

Britax a lancé une nouvelle ligne de sièges d'appoint Harness-2-Booster qui remplacera sa gamme actuelle de sièges d'appoint. Dites "au revoir" aux sièges Pinnacle, Frontier et Pioneer et H-E-L-L-O à la nouvelle génération de sièges d'appoint Harness-2-Booster. Les sièges auto Britax restent les meilleurs du secteur en matière de sécurité et de leur oh, si pratique Installation de ClickTight. Si vous possédez un des sièges Britax H2B [Harnais-2-Booster] mentionnés ci-dessus, ne vous inquiétez pas, votre enfant est en sécurité dans ce siège, tant qu'il n'a pas atteint la date d'expiration indiquée.

Qu'est-ce qui rend le siège d'appoint Grow With You Harness-2-Booster si génial ?

Retirez ce siège de la boîte et commencez à l'utiliser en mode harnais 5 points. Le moment venu, vous pourrez utiliser le siège comme rehausseur de positionnement de la ceinture. Le plus petit d'entre vous appréciera le "facteur cool" dans la mesure où ce siège est vraiment un mini transformateur Optimus Prime !
[Nous ici au bureau : Hé Google, quel est le transformateur le plus populaire ?]

De plus, les sièges d'appoint Britax Grow With You Harness-2-Booster Seats comprennent des porte-gobelets, un rangement pratique pour les goûters et un accoudoir facile à nettoyer, ce qui signifie que vous ne serez pas celui qui s'effondrera si votre petit se renverse.
Creusons dans ce siège qui peut grandir, tout comme son nom, avec votre petit de bambin à grand enfant.

Voici les sièges que nous allons examiner aujourd'hui :
Britax Grow With You Harness-2-Booster comparaison des sièges auto
*comparez les trois sièges de voiture à l'aide du tableau ci-dessous 
GRANDIR AVEC VOUS - SIÈGE D'APPOINT HARNAIS 2
Disponible en galet + crépuscule
Pebble and Dusk [alias noir et gris] sera parfait sur votre siège arrière et est fabriqué dans des tissus élégants et doux qui s'harmoniseront avec l'intérieur de votre voiture.
Ce modèle ne dispose pas d'une installation ClickTight, mais offre des connecteurs à verrouillage rapide de qualité supérieure pour une installation simple et sûre.
Sécurité et style ? C'est gagnant-gagnant.

GRANDIR AVEC VOUS HARNAIS À CLIQUET - 2 SIÈGES D'APPOINT
Disponible en Asher, Seaglass, Mulberry, + Spark
Comme son titre l'indique, ce modèle offre la technologie ClickTight, très pratique, pour une installation facile. Le tissu d'athlétisme extensible dans 4 directions de ces sièges dégage des vibrations Lululemon et vos enfants adoreront les couleurs proposées. Ils ne peuvent pas dire non à un siège violet [Mulberry] ou bleu [Seaglass] !

GRANDIR AVEC VOUS CLICKTIGHT PLUS HARNESS-2-BOOSTER SEAT
Disponible en Otto + Jet
Le plus avantageux des trois sièges est le ClickTight Plus.
Le "plus" dans le titre fait référence au fait que ce siège comporte une couche supplémentaire de protection contre les chocs latéraux, ce qui porte le total à 3 couches ! De plus, Otto et Jet sont tous deux des tissus SafeWash de qualité supérieure. Cela signifie que la housse peut facilement être mise au lave-linge [et au sèche-linge] pour un maximum de 30 lavages ! Un déversement de smoothie sur le chemin de l'entraînement de football du samedi matin ?
Oui, le tissu SafeWash peut gérer ce désordre. Investir dans un tissu haut de gamme coûte un peu plus cher au départ, mais vous ne pouvez pas mettre un prix sur la commodité - surtout lorsque vous êtes en retard et qu'il y a du chou frisé sur votre siège arrière. Ce siège comprend également la technologie d'installation brevetée ClickTight qui permet une utilisation facile, quelle que soit la personne qui installe ce siège. 

Nous prêcherons toujours que votre enfant doit rester tourné vers l'arrière aussi longtemps que possible. Il est donc important de noter que les sièges Grow With You sont vraiment pour les grands enfants et ne peuvent pas être installés face à l'arrière. Avant de prendre la route, vous devez vous assurer que votre enfant respecte les directives suivantes.


Alors, parlons chiffres, d'accord ?

garçon à l'arrière d'une voiture, assis dans un Britax Grow With You Hanress-2-Booster seat à Asher


Tout est dans les chiffres

VERS L'AVENIR
Pour pouvoir utiliser les sièges auto Britax Grow With You, votre enfant doit avoir au moins 2 ans et peser 25 livres. Il peut utiliser son siège en mode harnais jusqu'à 65 livres OU jusqu'à une taille de 49" OU jusqu'à ce que les sangles d'épaule ne dépassent plus de ses épaules [selon la première éventualité]. Ensuite, il suffit de rentrer les sangles du harnais à 5 points derrière le tissu et VOILA ! Vous avez un siège d'appoint.

BOOSTER DE POSITIONNEMENT DE LA CEINTURE
Pour passer de l'utilisation du siège Grow With You comme siège harnais à 5 points à un siège d'appoint à positionnement par ceinture, votre enfant doit avoir au moins 4 ans ET peser 40 livres [mais la hauteur élevée du harnais vous permettra probablement de continuer à utiliser ce siège en mode harnais bien au-delà de 4 ans], peser jusqu'à 120 livres OU mesurer jusqu'à 63" [selon la première éventualité]. Pour plus d'informations sur l'état de préparation des sièges d'appoint, consultez notre Les sièges d'appoint disent tout.

Les 3 sièges Grow With You pèsent de 23 à 27 livres et possèdent chacun les caractéristiques pratiques suivantes :

  • un appui-tête à 9 positions, à réglage rapide, et un harnais qui se déplacent ensemble [obtenez ceci] en n'utilisant qu'une seule main. Cela signifie que vous pouvez facilement l'ajuster à la volée pour qu'il s'ajuste correctement à mesure que votre enfant grandit.
  • 2 positions de la sangle d'entrejambe pour grandir avec votre enfant [faciles à régler, même lorsque le jeu est installé].
  • Porte-gobelets et porte-gobelets intégrés
  • Des tissus de qualité supérieure, faciles à enlever et à remettre en place

Maintenant que nous savons que vous et votre petit êtes équipés de toutes les commodités, parlons de tous les dispositifs de sécurité que l'on trouve dans les sièges d'appoint Grow With You Harness-2-Booster.

AVERTISSEMENT : de nombreux dispositifs de sécurité à venir ! 
Une fillette de 3 ans regarde par la fenêtre d'un véhicule alors qu'elle est attachée en toute sécurité à son siège auto Britax Grow With You Harness-2-Booster à Mulberry


Les dispositifs de sécurité

Les parents, c'est vrai ce qu'ils disent.

Votre siège de voiture ne peut remplir sa fonction de protection de votre enfant que s'il a été correctement installé. Britax l'a bien compris, c'est pourquoi il a créé la technologie ClickTight pour permettre une installation correcte à chaque trajet. Pour en savoir plus sur la technologie et les fonctionnalités de ClickTight, cliquez ici ICI.

Les sièges de l'émission Grow With You H2B sont en vedette :

  • Un cadre en acier de résistance industrielle qui permet de stabiliser le siège. Pensez aussi fort que vos bambins le feront lors d'un affrontement épique sur le port du pantalon. #momlife #reallife
  • Jusqu'à trois couches de protection contre les chocs latéraux [selon le siège choisi]. La protection contre les chocs latéraux de Britax est développée à l'aide d'une coque absorbant l'énergie et d'un appui-tête doublé de mousse EPP pour protéger les parties les plus fragiles du corps de votre enfant en cas de collision latérale. 
  • La pièce rouge en forme de nid d'abeille située au bas du siège est appelée technologie SafeCell et est utilisée pour absorber l'énergie de l'accident. 
  • La sangle en V [brevetée par Britax] fournit deux points de contact avec le siège de la voiture pour disperser l'énergie et empêcher tout mouvement latéral inutile en cas de collision. 
  • La longe en V comporte des points de fixation à déclenchement échelonné qui permettent de ralentir et de réduire le mouvement vers l'avant lors d'une collision. En cas de collision, le fait de ralentir l'élan de quelques millisecondes seulement fait la différence !

Pour qui ce siège est-il parfait ?

C'est l'achat ultime pour les familles avec plusieurs enfants ! Surtout celles qui ont un enfant tourné vers l'avant dans un siège convertible et qui attendent un autre enfant OU qui ont un bébé prêt à passer à un siège auto tourné vers l'arrière. Placez votre bébé dans le siège convertible orienté vers l'arrière de votre enfant plus âgé et faites-lui faire la transition vers un siège "Grandir avec vous" qui lui durera jusqu'à la fin de sa vie. [Répétez l'opération autant de fois que nécessaire en fonction du nombre de nouveaux enfants].

C'est aussi le siège auto PARFAIT pour les grands-parents ou les personnes qui s'occupent d'enfants. Ce siège est si facile à installer et à déplacer entre les véhicules et s'adapte facilement à différents âges et hauteurs. Si votre mère vient chercher votre enfant le mardi, et l'enfant de votre frère le mercredi... vous venez de trouver le cadeau parfait pour la fête des mères.

L'avantage de ce siège est que vous pouvez maintenir votre enfant dans un harnais à 5 points sans qu'il ne se plaigne d'être dans un "siège bébé". Les sièges Grow With You H2B ont le profil bas et l'aspect et la sensation d'un siège d'appoint ordinaire tout en étant entièrement équipés d'un harnais à 5 points pour vous donner la certitude que votre enfant est correctement attaché.


Avant d'acheter, assurez-vous de consulter notre Booster Seats Tell All post! Il est rempli d'informations précieuses qui vous aideront à déterminer si votre petit est vraiment prêt à passer à un siège d'appoint à positionnement par ceinture ou si un H2B est le meilleur choix pour votre famille.

Article précédent
flèche à gauche 8 Choses que nous aimons dans le plan d'urbanisme de Thulé 2
Next Post
Revue du produit Clek Liing flèche vers la droite

Produits connexes

Britax Grow With You Harness-2-Booster Product Review

3 year old girl in the back of a white Kia in a Britax Harness-2-Booster seat in Mulberry


They grow up so fast!

If you think it’s time to move your little one out of their convertible seat and into a booster you will want to be sure the time is truly right.
Once your precious cargo is showing all the physical signs that it’s time to transition then the shopping [and research] begins, so you’ve come to the right place.


The New Grow With You Harness-2-Booster Seat 

Britax has launched a new line of Harness-2-Booster seats that will replace their existing booster seat line-up. Say “good-bye” to the Pinnacle, Frontier, and Pioneer seats and H-E-L-L-O to the new generation of Harness-2-Booster car seats. Britax car seats remain industry-leading when it comes to safety features and their oh, so convenient ClickTight installation. If you own one of the Britax H2B [Harness-2-Booster] seats mentioned above please don’t worry, your little one is safe as can be in that seat, so long as it hasn’t reached the listed expiration date.

So, what makes the Grow With You Harness-2-Booster seat so great?

Remove this seat from the box and begin using it in 5-point harness mode and when the time comes you can utilize the seat as a belt-positioning booster. The little one in your life will appreciate the “cool factor” in that this seat is truly a mini transformer Optimus Prime!
[Us here in the office: Hey Google, what is the most popular transformer?]

Additionally, Britax Grow With You Harness-2-Booster Seats include cup holders, convenient snack storage, and an easy-to-clean armrest meaning you won’t be the one having a meltdown if your little one happens to spill.
Let’s dig into this seat that can grow, just like the name, with your little from toddler to big kid.

Here are the seats we will be reviewing today:
Britax Grow With You Harness-2-Booster car seat comparison
*compare all three car seats using the chart below 
GROW WITH YOU HARNESS-2-BOOSTER SEAT
Available in Pebble + Dusk
Pebble and Dusk [aka black and grey] will look great in your backseat and are made of stylish, soft-knit fabrics that will match the interior of your car.
This model does not have ClickTight installation but does offer premium, quick-push latch connectors for simple, secure installation.
Safety and style? It's a win-win.

GROW WITH YOU CLICKTIGHT HARNESS-2-BOOSTER SEAT
Available in Asher, Seaglass, Mulberry, + Spark
Just like the title suggests, this model offers the uber convenient ClickTight technology for ease of install. The premium 4-Way stretch athleisure fabric offered in these seats is giving off total Lululemon vibes and your little ones will love the colour offerings-- can't say no to a purple [Mulberry] or blue [Seaglass] seat!

GROW WITH YOU CLICKTIGHT PLUS HARNESS-2-BOOSTER SEAT
Available in Otto + Jet
The most premium of all three seats is the ClickTight Plus.
The “plus” in the title is referring to the fact that this seat features an additional layer of Side Impact Protection, bringing the grand total to 3 layers! Additionally, both Otto and Jet are premium SafeWash performance fabrics. This means that the cover can easily be thrown in the washer [and dryer] for up to 30 washes! Smoothie spill on the way to Saturday morning soccer practice?
Yup, the SafeWash fabric can handle that mess. Investing in a premium fabric costs a little more up-front but you cannot put a price on convenience ---especially when you are running late and there is kale all over your backseat. This seat also includes the patented ClickTight installation technology which allows for ease of use no matter who is installing this seat. 

We will always preach that your child should stay rear-facing for as long as possible—so it’s important to note that Grow With You seats really are for big kids and cannot be installed rear-facing. Before you head out on the highway you need to ensure that your little one is within the following guidelines.


So, let’s talk numbers, shall we?

boy in back of car sitting in a Britax Grow With You Hanress-2-Booster seat in Asher


It's all in the numbers

FORWARD FACING
In order to use the Britax Grow With You car seats, your child must be AT LEAST 2 years old AND 25 lbs. They can use their seat in harness mode up to 65 lbs OR up to 49” tall OR until the shoulder straps no longer come from above their shoulders [whichever comes first]. Then, simply tuck the 5-point harness straps behind the fabric and VOILA! You’ve got a booster seat.

BELT-POSITIONING BOOSTER
To transition from using the Grow With You as a 5-point harness seat to a belt-positioning booster seat, your child must be AT LEAST 4 years old AND 40 lbs [but the high harness height will likely allow you to continue using this seat in harness mode well beyond 4 years old], up to 120 lbs OR up to 63” tall [whichever comes first]. For more info on booster seat readiness, check out our Booster Seats Tell-All.

The 3 Grow With You seats range in weight from 23-27 pounds, and each have the following convenience features:

  • a 9-position, quick-adjust headrest, and harness that move together [get this] using only ONE hand. This means you can easily adjust on the fly to ensure a proper fit as your child grows.
  • 2 crotch strap positions to grow with your child [that are easy to adjust, even while the set is installed!]
  • Built-in cup and snack holders
  • Premium, easy to remove & re-attach fabrics

Now that we know you and your little are equipped with all the niceties, let’s talk about all the safety features found in the Grow With You Harness-2-Booster seats.

WARNING: lots of great safety features ahead! 
3 year old girl looking out the window of a vehicle while safely buckled in to her Britax Grow With You Harness-2-Booster car seat in Mulberry


The Safety Features

Parents, it’s true what they say.

Your car seat is only able to do its job protecting your child if it has been properly installed. Britax understands this, which is why they created the ClickTight technology to make a proper install possible every single ride. A more in-depth look at the ClickTight technology & functionality can be found HERE.

The Grow With You H2B seats feature:

  • An Industrial Strength Steel Frame that keeps the seat stabilized. Think just as strong as your toddlers will during an epic standoff over having to wear pants. #momlife #reallife
  • Up to 3 layers of Side Impact Protection [depending on the seat you choose]. The Side Impact Protection at Britax is developed using an energy-absorbing shell and EPP foam-lined headrest to protect your child’s most fragile body parts in case of a side-impact collision. 
  • The red honeycomb looking piece on the bottom of the seat is referred to as SafeCell Technology and is used to absorb crash energy. 
  • V-shaped tether [that is patented by Britax] provides 2 points of contact with the car seat to disperse energy and prevent any unnecessary side to side movement in the event of a collision. 
  • The V-shaped tether features staged-release stitches to help slow and reduce forward movement during a crash – in a collision, slowing momentum by even a couple of milliseconds makes a difference!

Who Is This Seat Perfect For?

This is the ultimate buy for families with multiple children! Especially those who have a forward-facing child in a convertible seat and are expecting another child OR have a baby ready to transition to a rear-facing car seat. Move your baby into your older child’s rear-facing convertible car seat and transition your older child into a Grow With You that will last them all the way to post-car seat life. [Repeat as many times as necessary based on the number of new children].

This is also the PERFECT car seat for grandparents or caregivers. This seat is SO easy to install and move between vehicles and easily adapts to multiple different ages and heights. If your mom picks your kid up on Tuesday, and your brother’s kid up on Wednesday... you just found the perfect Mother’s Day gift.

The best part about this seat is that you can keep your child in a 5-point harness without them complaining about being in a “baby seat”. Grow With You H2B seats have the low profile and the look and feel of a regular booster seat while being fully equipped with a 5-point harness to give you peace of mind that your child is properly restrained.


Before you purchase, make sure to check out our Booster Seats Tell All post! It’s full of valuable information that will help to determine if your little is truly ready to make the move to a belt-positioning booster seat or if a H2B is the best choice for your family.

Previous Post
arrow left Baby Jogger City Select vs. City Select LUX
Next Post
Baby Registry Closeout arrow right

Related Products