À propos de nous

Bienvenue

Merci d'avoir choisi Snuggle Bugz ! Nous sommes une communauté innovante de professionnels dévoués. Le succès de Snuggle Bugz est le résultat direct de la collaboration de chacun vers un objectif commun : 

Nous établissons de véritables liens avec les familles qui traversent les premières étapes de la parentalité. 

Nous accordons une grande importance à notre service Ami et à l'innovation, en constante évolution, pour améliorer votre expérience d'achat.

En janvier 2019, Snuggle Bugz compte 9 points de vente au détail en Ontario et en Colombie-Britannique, dont 2 (Burlington et Coquitlam) sont situés dans les mêmes locaux que nos salles d'exposition de meubles Nestled.

Le siège social de Snuggle Bugz se trouve à Burlington, dans l'Ontario, qui est également le site de notre entrepôt principal, d'où nous expédions nos produits dans tout le Canada.

Snuggle Bugz est fier d'annoncer que nous avons été certifiés comme Great Place to Work® après une analyse approfondie et indépendante menée par l'Institut Great Place to Work® Canada. Cette certification est basée sur les commentaires directs des employés, fournis dans le cadre d'une enquête approfondie et anonyme sur l'expérience de travail.

Famille Burmaster

Notre histoire

Snuggle Bugz a été fondé en novembre 2006 par le couple Ben & Tanya. Ils ont commencé avec un point de vente au détail et un petit bureau dans l'arrière-salle de Fairview Street à Burlington. 

Snuggle Bugz a commencé avec la vision de fournir un magasin de qualité pour bébés où les nouveaux parents pourraient se sentir à l'aise pour poser des questions et découvrir de nouveaux produits pendant cette période spéciale de leur vie. Nous vivons toujours selon cette philosophie. Nous avons connu une croissance constante depuis notre création et restons à ce jour une entreprise familiale. 

Notre sélection de produits ne cesse de s'élargir, car nous sommes fiers de fournir la meilleure sélection de marques de la plus haute qualité pour la grossesse, les nouveau-nés et les jeunes enfants.

L'équipe Snuggle Bugz dit...

"... une entreprise étonnante avec des valeurs fortes"

"Je travaille pour SB depuis plus de 5 ans et j'en ai adoré chaque minute ! Les liens que j'ai tissés avec les familles de notre communauté ont été de loin les MEILLEURS. Chaque jour, quand j'arrive au travail, je sais que je fais une différence dans la vie de tant de familles. Nous sommes les "experts" qui aident les familles à franchir les différentes étapes de leur vie, depuis le début jusqu'à l'enfant que vous n'avez pas vu depuis des années mais qui revient acheter un siège d'appoint. Le sentiment de joie et d'excitation que ressent cette famille de longue date lorsqu'elle revient au magasin et qu'elle voit que vous êtes toujours là, est révélateur. Snuggle Bugz est une famille et cela a été un plaisir de travailler pour une entreprise étonnante aux valeurs fortes".

Directeur de magasin, commerce de détail

"...des gens dévoués, une gestion solidaire et de grands propriétaires"

"J'ai rejoint Snuggle Bugz il y a plus de 10 ans et j'adore cet endroit. Je travaille avec une équipe de personnes qui aiment sincèrement ce qu'elles font et qui s'engagent à vivre les philosophies de l'entreprise au quotidien. Snuggle Bugz est une entreprise en pleine croissance, mais qui s'efforce de conserver un esprit de famille. Des gens dévoués, une direction solidaire et de grands propriétaires. Je ne peux vraiment pas imaginer que j'ai plus apprécié un travail ou une entreprise".

-Équipe "Talents et culture", siège social

"... j'aime venir travailler tous les jours"

"J'ai rejoint Snuggle Bugz il y a environ 3 ans en tant qu'associé à temps partiel dans la vente au détail. Je suis maintenant associé principal du centre de distribution à plein temps. J'aime mon travail grâce aux personnes avec qui je travaille. J'ai l'occasion de créer des relations avec des collègues qui sont amicaux, qui me soutiennent et qui sont là les uns pour les autres. Mon patron et mes cadres supérieurs sont flexibles et me permettent de trouver l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée dont j'ai besoin. Ils prennent également le temps d'écouter mes suggestions et sont ouverts aux changements pour que les choses se passent mieux et plus facilement. Comme il s'agit d'une entreprise en pleine croissance, vous pouvez commencer à un poste de premier échelon et passer à un niveau supérieur. Snuggle Bugz me donne l'impression de faire partie de quelque chose de plus grand et c'est pourquoi j'aime venir travailler tous les jours".

-Associé principal, Centre de distribution

"...l'expérience professionnelle la plus enrichissante et la plus excitante que j'ai eue"

"Travailler chez Snuggle Bugz a été de loin l'expérience professionnelle la plus enrichissante et la plus excitante que j'ai eue. L'entreprise elle-même étant en constante croissance et expansion, elle prouve sa loyauté et son appréciation pour ses employés en nous offrant l'occasion unique de progresser, de nous remettre en question et de nous développer dans de multiples aspects de l'entreprise. Ayant travaillé à la fois dans des magasins de détail et au siège social pendant mes deux années chez Snuggle Bugz, je ne peux pas dire assez de bien de la vaste gamme d'opportunités de croissance qu'elle m'a offertes. J'ai acquis des compétences uniques et polyvalentes en faisant partie de l'équipe de Snuggle Bugz ! Nous fonctionnons comme une famille toujours croissante d'experts industriels soudés qui trouvent constamment de nouvelles façons d'innover pour suivre les tendances du commerce de détail au Canada. Ce travail m'a apporté des connaissances, une expertise et une croissance que je n'aurais pas pu atteindre en deux fois plus de temps dans de nombreux autres lieux de travail. Je me réjouis non seulement de l'avenir de Snuggle Bugz et de ce que nous allons réaliser et devenir, mais aussi de mon développement continu et des nombreuses opportunités que l'entreprise m'a ouvertes".

-Éducateur au détail, siège social

Vous voulez vous joindre à nous ? Consultez les offres d'emploi actuelles de Snuggle Bugz.

About Us

Welcome

Thank you for choosing Snuggle Bugz! We are an innovative community of dedicated professionals. Snuggle Bugz’s success is the direct result of everyone working together toward a common goal: 

We build real connections with families navigating the early stages of parenthood. 

We place value on our Friend service and being innovative, continually evolving to improve your shopping experience.

As of January 2019, Snuggle Bugz has 9 retail locations in Ontario and British Columbia, with 2 stores (Burlington and Coquitlam) being co-located with our Nestled furniture showrooms.

Snuggle Bugz  is headquartered in Burlington, Ontario, which is also the site of our primary warehouse, from which we ship Canada-wide.

Snuggle Bugz is proud to announce that we have been certified as a Great Place to Work® after a thorough and independent analysis conducted by Great Place to Work® Institute Canada. This certification is based on direct feedback from employees, provided as part of an extensive and anonymous survey about the workplace experience.

Burmaster Family

Our Story

Snuggle Bugz was founded in November 2006 by husband and wife team Ben & Tanya. They started with one retail outlet and a small office in the back room on Fairview Street in Burlington. 

Snuggle Bugz began with a vision to provide a quality baby store where new parents could feel comfortable asking questions and discovering new products during this special time in their lives. We still live according to this philosophy. We have been growing steadily since our inception and to this day remain family owned and operated. 

Our selection of product is ever-expanding as we pride ourselves on providing the best selection of the highest quality brands for pregnancy, newborn and toddler.

Team Snuggle Bugz Says....

"... an amazing company with strong values"

“I have worked for SB for 5 plus years and have loved every minute of it! The connections I have made with the families in our community has been by far the BEST. Each and every day I walk into work I know that I am making a difference in the lives of so many families. We are the "experts" assisting families with the various stages in their lives from the start to the child you haven't seen in years but pops back into buy a booster seat. The feeling when that long-time family comes back into the store is excited and happy to see that you are still there says it all. Snuggle Bugz is a family and it has been a pleasure to work for an amazing company with strong values.”

Store Manager, Retail

"...dedicated people, supportive management and great owners"

“I joined Snuggle Bugz more than 10 years ago and I love it here. I work with a team of people who genuinely love what they do and who are committed to living the company philosophies every day. Snuggle Bugz is a growing business but strives to keep a family feel. Dedicated people, supportive management and great owners. I truly can't think of when I have enjoyed a job or a company more!”

-Talent and Culture Team, Head Office

"... I love coming to work every day"

“I joined Snuggle Bugz about 3 years ago as a Part Time Retail Sales associate. I am now a Full Time Distribution Centre Senior Associate. I love my job because of the people I get to work with. I get to create relationships with co-workers who are friendly, supportive and there for each other. My boss and upper management are flexible and great with giving me the work/life balance that I need. They also take the time to listen to my suggestions and are open to making changes to make things run better and more smoothly. Because this is a growing company, you can start at an entry level position and move up. Snuggle Bugz makes me feel like I’d part of something bigger and that’s why I love coming to work every day.”

-Senior Associate, Distribution Centre

"...the most rewarding and exciting work experience I have had"

"Working at Snuggle Bugz has by far been the most rewarding and exciting work experience I have had. As the company itself is constantly growing and expanding, it proves its loyalty and appreciation for its employees by providing us the unique opportunity to progress, challenge ourselves, and develop throughout multiple aspects of the business. Having worked both in retail stores and at Head Office throughout my two years with Snuggle Bugz, I cannot say enough great things about the wide array of opportunities to grow it has provided me. I have gained a uniquely versatile skill set by being a part of the Snuggle Bugz team! We function like an ever-growing family of tight-knit industry experts who are constantly finding new and innovate ways to path the way for retail trends in Canada. This job has provided me with knowledge, expertise, and growth I would not have achieved in twice the time in many other workplaces. I look forward to not only Snuggle Bugz' future and what we will achieve and grow into, but my continued development and the numerous opportunities the company has opened up for me, as well."

-Retail Educator, Head Office

Care to join us? Check out current Snuggle Bugz Job Opportunities.

Top of Page