Chaise haute Stokke Tripp Trapp pour grands enfants

Bébé, grand enfant et au-delà 

Si vous êtes à la recherche d'une chaise haute qui soit PLUS qu'une simple chaise haute, vous êtes au bon endroit pour commencer vos recherches - entrez dans le Chaise haute Stokke Tripp Trapp.

Lorsque vous avez votre premier enfant, vous devez faire beaucoup d'achats importants et, parfois, une chaise haute de qualité est souvent envisagée après coup. On se dit qu'on va attendre pour l'acheter, car les bébés ne commencent généralement pas à manger avant l'âge de 6 mois environ. Cependant, c'est souvent un gros oubli car une chaise haute comme la Tripp Trapp est livré avec des accessoires qui vous permettent d'utiliser le produit de manière pratique depuis la naissance (et au-delà !)

Vous pouvez en savoir plus sur les différents Tripp Trapp étapes de l'utilisation dans cette revue de produit mais aujourd'hui nous allons creuser spécifiquement sur l'étape 3 et sur la façon dont les Tripp Trapp peut grandir avec votre petit, du bébé au grand enfant.

Position assise ergonomique

Le Tripp Trapp ressemble à une vraie chaise et est doté d'un repose-pieds ergonomique qui assure le confort de votre enfant. Vous pouvez régler le repose-pieds [et le siège] en fonction de la taille de votre bébé ou de votre grand enfant, ce qui signifie qu'il sera aussi à l'aise pour manger de la purée de bananes en tant que bébé que pour mâcher une tortilla en tant que bambin. La meilleure partie de cette position assise ergonomique est qu'elle leur permet de rester assis plus longtemps, quel que soit leur âge.  

Personnaliser avec des coussins


L'achat de votre Stokke Tripp Trapp Complete comprend un coussin à utiliser avec votre fauteuil. Vous pouvez également acheter des coussins supplémentaires séparément pour personnaliser votre fauteuil en fonction de l'utilisateur. Ils sont lavables en machine [facilement essuyables] et peuvent être changés pour s'adapter à l'âge ou au stade de votre petit. Vous pouvez opter pour le gris icône pour un look neutre ou changer le coussin pour des cœurs, des arcs-en-ciel ou des robots pour l'adapter à la personnalité ou à la chambre de votre enfant. En parlant de la chambre de votre enfant...

Garçon de 8 ans assis sur un Stokke Tripp Trapp

Une chaise de bureau


La chaise polyvalente Tripp Trapp peut être déplacée de la salle à manger à la chambre de votre enfant pour être utilisée comme chaise de bureau. Pas bête, non ? Votre enfant peut désormais utiliser sa chaise pour dessiner, jouer, jouer à l'ordinateur et faire ses devoirs. Si l'apprentissage à domicile nous a appris une chose, c'est que votre enfant a besoin de son propre espace pour se concentrer et qu'une "chaise tournante" peut être une grande distraction. La Tripp Trapp peut être achetée en tant que chaise uniquement, ce qui est utile lorsque vous avez un deuxième enfant et que votre aîné ne veut pas renoncer à "sa chaise spéciale". Si vous êtes d'accord, nous vous suggérons d'acheter la chaise Tripp Trapp en version autonome pour que les deux enfants puissent avoir une place à table.

300 lb Limite de poids


La limite de poids de la Tripp Trapp est de 300 livres !
Cela signifie que votre grand enfant peut utiliser cette chaise pendant des années, même s'il est un grand basketteur au lycée - la Tripp Trapp sera capable de supporter la charge.
CONSEIL DE PRO : le moment venu, échangez le repose-pieds avec la plaque d'assise pour accueillir un plus gros derrière.

Fait avec votre Tripp Trapp? Pas si vite ! Il peut vraiment être utilisé pendant des années et des années. La limite de poids de 300 lb signifie que vous pouvez la sortir de son rangement pour l'utiliser comme siège supplémentaire lorsque c'est votre tour d'accueillir le grand dîner de Noël. 

Qu'en pensez-vous ?

Alors, êtes-vous aussi obsédé par le Stokke Tripp Trapp comme nous le sommes ?

Le Tripp Trapp Complet est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour le premier repas de bébé : plateau, set bébé, harnais, etc. Mais une fois que votre petit est plus indépendant, ou qu'un deuxième enfant arrive, il suffit d'acheter la version autonome. Chaise Tripp Trapp. 

Quand il s'agit de choisir votre combinaison de couleurs, l'équipe Snuggle a un petit faible pour... Cadre Whitewash avec coussin Icon Grey Exclusif.

Vous cherchez à faire un peu plus de recherche ?
Le Tripp Trapp est présenté dans notre rubrique Top Chaises hautes ainsi que le Chaise haute Stokke Clikk. 
Bon shopping !


Contenu connexe

Article précédent
flèche à gauche Poussette Baby Jogger City Select 2 & City Select 2 ECO
Next Post
Les meilleurs produits pour garder bébé au frais cet été flèche vers la droite

Produits connexes

Stokke Tripp Trapp High Chair for Big Kids

Toddler drawing while sitting in a Stokke Tripp Trapp High Chair

Baby, Big Kid, & Beyond 

If you are looking for a high chair that is MORE than just a high chair, you’ve come to the right place to begin your research—enter the Stokke Tripp Trapp High Chair.

There are a lot of big purchases required when you are having your first child and sometimes a high-quality highchair is often an afterthought. It becomes a “we’ll wait on it” purchase as babes don’t usually start their first food journey until around 6 months old. However, this is often a big oversight as a high chair like the Tripp Trapp comes with attachments that allow you to conveniently use the product from birth [and beyond!]

You can learn more about the various Tripp Trapp stages of use in this Product Review but today we are digging in specifically on stage 3 and how the Tripp Trapp can grow with your little one from baby to big kid.
Boy sitting on a Stokke Tripp Trapp chair

Ergonomic Seating Position

The Tripp Trapp looks like a real chair and comes with an ergonomic footrest that keeps your child comfortable. You can adjust the footrest [and seat] to suit the size of your baby or big kid which means they will be just as comfortable eating mashed bananas as a baby as they will as a toddler chomping on a tortilla. The best part about this ergonomic seating position is that it keeps them sitting contently for longer no matter their age.  
8 year old boy sitting on a Tripp Trapp chair with robot cushion

Customize with Cushions


Included with the purchase of your Stokke Tripp Trapp Complete is a cushion to be used with your chair. Alternatively, you can purchase additional cushions separately to customize your chair based on the user. They are machine washable [easily wipeable] and can be changed to suit the age or stage of your little one. You can go with icon grey for a neutral look or switch the cushion out for hearts, rainbows, or robots to match your child's personality or bedroom. Speaking of your child's bedroom...

8 year old boy sitting on a Stokke Tripp Trapp

A Desk Chair


The multipurpose Tripp Trapp Chair can be moved from the dining room to your child's room to be used as a desk chair. Smart, right? Now your child can use their chair for drawing, playing, computer games, and homework. If at-home learning taught us one thing it’s that your child needs their own space to concentrate and a “twirly chair” can be a big distraction. The Tripp Trapp can be purchased as a chair only which is helpful when you are having a second child and your oldest doesn’t want to give up “their special chair”. If you are nodding your head in agreement then we suggest purchasing the Tripp Trapp Chair as a standalone so that both babes can have a spot at the table.

300 lb Weight limit


The weight limit on the Tripp Trapp is 300 lbs!
Which means your big kid can use this chair for year and years to come even as a big and tall basketball player in high school— the Tripp Trapp will be able to handle the load.
PRO TIP: when the time comes, swap the footrest with the seat plate to accommodate a bigger bottom.

Done with your Tripp Trapp? Not so fast! It really can be used for years and years. The 300 lb weight limit means you can pull it out of storage to be used for extra seating when it's your turn to host that big Christmas dinner. 

So, are you as obsessed with the Stokke Tripp Trapp as we are?

The Tripp Trapp Complete comes with everything you need for babes first food journey— a tray, baby set, harness, etc.— but once your little one is more independent, or a second child comes along simply purchase the stand-alone Tripp Trapp Chair. 

When it comes to choosing your colour combo-- the Snuggle team is a little partial to Whitewash frame with Icon Grey cushion Exclusive.

Looking to do a little more research?
The Tripp Trapp is featured in our Top Highchairs of 2021 along with the Stokke Clikk High Chair. 

Happy Shopping!


Previous Post
arrow left Top Products To Keep Baby Cool This Summer
Next Post
How to Choose a One-and-Done Car Seat with Britax arrow right

Related Products