Don't miss out on incredible deals! shop now

Spring Baby Gear Event is coming! RSVP now →

Depuis 2006, Thinkbaby crée des produits sûrs pour les tout-petits. Thinkbaby Bubble Bath fournit une formulation propre pour que votre tout-petit puisse profiter de l'art de prendre un bain moussant sans produits chimiques nocifs.

Malgré ce que beaucoup d'entreprises aimeraient dire, le bain moussant ne rendra pas votre tout-petit :

  • Arrêtez de répéter les gros mots que vous avez prononcés récemment
  • Tirant tes cheveux
  • Je vous prie de les laisser faire une sieste
  • Devenez le clown de la classe

Certification EWG Verified et répond aux normes les plus strictes pour votre santé. Formulation basée sur des ingrédients de soins premium et notre expertise scientifique dans la création de produits plus sûrs. Sans parabènes, phtalates, 1,4 dioxane, laurylsulfate de sodium et produits chimiques nocifs. Aucun test sur des animaux en peluche ou réels. Aucun produit d'origine animale. Formule sans déchirure.

INGRÉDIENTS:
  • EAU PURIFIÉE, COCAMIDOPROPYL HYDROXYSULTAINE, SODIUM METHYL 2-SULFOLAURATE (&) DISODIUM 2-SULFOLAURATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUS, GLYCÉRINE, CAPRYLYL GLYCOL, PANTHÉNOL, ALLANTOÏNE, EXTRAIT DE FLEUR DE CAMOMILLE RECUTITA (MATRICARIA), EXTRAIT DE CAMELLIA SINENSIS (THÉ VERT), CALENDULA EXTRAIT DE FLEUR OFFICINALIS, EXTRAIT D'ARNICA MONTANA, BÉTAGLUCAN, HUILE DE GRAINES D'HELIANTHUS ANNUUS (TOURNESOL)
UTILISATION ET ENTRETIEN :
  • Versez la formule du bain moussant dans le bain pendant que vous le remplissez. La quantité utilisée est relative à la quantité que vous remplissez la baignoire et au niveau de bulles souhaité. Ne laissez jamais les petits sans surveillance. Les images de bain moussant pour bébé sont idéales pour être publiées.

SKU TB-TUBUBBB

Disponibilité

Dépêchez-vous, il n'en reste que quelques-uns en ligne !
Ramassage indisponible à Burlington Store

Plus d'information

Recommandé pour vous

Baby Bubble Bath

by ThinkBaby

Baby Bubble Bath

by ThinkBaby

$11.95

SKU TB-TUBUBBB

<span class="translation_missing" title="translation missing: en.workarea.storefront.forms.checkbox">Checkbox</span> Available online
<span class="translation_missing" title="translation missing: en.workarea.storefront.forms.checkbox">Checkbox</span> Not available in-store
<span class="translation_missing" title="translation missing: en.workarea.storefront.forms.checkbox">Checkbox</span> Ships free on orders over $49

Description

Since 2006, Thinkbaby has been creating safe products for little ones. Thinkbaby Bubble Bath provides a clean formulation so that your little one can enjoy the art of bubble bath taking without harmful chemicals.

Despite what a lot of companies might like to say, bubble bath won't make your little one:

  • Stop repeating bad words you've said recently
  • Pulling your hair
  • Beg you to let them take a nap
  • Become the class clown

Completed EWG Verified certification and meets the strictest standards for your health. Formulation based on premium care ingredients and our scientific expertise in creating safer products. Free of parabens, phthalates, 1,4 dioxane, sodium lauryl sulfate and harmful chemicals. No stuffed or real animal testing. No animal products. Tear free formula.

INGREDIENTS:
  • PURIFIED WATER, COCAMIDOPROPYL HYDROXYSULTAINE, SODIUM METHYL 2-SULFOLAURATE (&) DISODIUM 2-SULFOLAURATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE, GLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, PANTHENOL, ALLANTOIN, CHAMOMILE RECUTITA (MATRICARIA) FLOWER EXTRACT, CAMELLIA SINENSIS (GREEN TEA) EXTRACT, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, ARNICA MONTANA EXTRACT, BETAGLUCAN, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL
USE & CARE: 
  • Squeeze bubble bath formula into bath as you're filling. Amount used is relative to the amount that you fill the tub and your desired level of bubbles. Never leave the little ones unattended. Baby bubble bath pictures are great for posting.

Product reviews

Be the first to write a review for Baby Bubble Bath