Sucettes en latex de bambou

par Elodie Details

À partir de $11.88 $11.88 - $16.99

$16.99

Description

Dites bonjour à la nouvelle génération de sucettes durables. La tétine, la sucette, le binky - quel que soit le nom que vous lui donnez, elle est généralement l'un des objets les plus précieux de votre enfant. La tétine est un compagnon constant pour de nombreux bébés et parents au cours des premières années, car elle peut calmer le nouveau-né et lui procurer un sentiment de sécurité.

L'aspect et le toucher naturels de ces beautés sont obtenus en mélangeant des fibres de bambou d'origine végétale avec du plastique polyphropylène traditionnel. En utilisant le bambou comme ressource renouvelable et à croissance rapide, nous réduisons son impact sur l'environnement et vous aidons à réduire l'utilisation du plastique dans la vie quotidienne.

Les nuances de couleurs sourdes et l'anneau à bouton leur confèrent un look d'inspiration rétro dont il est facile de tomber amoureux. Toutes les sucettes ont un clip assorti, parfait pour compléter le look et garder la sucette à portée de main.

Ces sucettes en bambou sont dotées de deux trous de ventilation pour réduire les irritations de la peau. Elles conviennent à partir de l'âge de 3 mois environ. 

Caractéristiques :

  • Matériaux en partie d'origine végétale : Ces sucettes de nouvelle génération sont fabriquées en partie avec des matériaux naturels d'origine végétale, ce qui permet à votre famille de réduire son utilisation quotidienne de plastique.
  • Pièce de succion en latex de caoutchouc naturel : Comprend une tétine ronde en latex, un matériau à base de caoutchouc naturel.
  • Pour les parents soucieux du design : L'aspect et la sensation rétro, associés à des couleurs subtiles et soigneusement choisies, en font les favoris des parents soucieux du design.
  • Haute qualité et entretien facile : Testé et approuvé selon la norme de sécurité européenne EN-1400. Facile à nettoyer et à stériliser dans l'eau bouillante. Des instructions complètes sur le mode d'emploi sont incluses.
  • Exempt de substances nocives : Totalement exempt de substances nocives telles que le BPA, les phtalates et le PVC.

Contenu connexe :

Vente

Critiques de produits

Soyez le premier à donner votre avis sur les sucettes en latex de bambou.

Recommandé pour vous

Elodie Details

$16.99

Attaches-sucettes en bois
Vente

Elodie Details

De $16.88 $16.88 - $22.99

$19.99 - $22.99

Sucettes en latex Couture
Vente

BIBS

À partir de $15.88 $15.88 - $21.99

$21.99

Bamboo Latex Pacifiers

by Elodie Details

Bamboo Latex Pacifiers

by Elodie Details

$14.99

Description

Say hello to the next generation of sustainable soothers. Dummy, pacifier, binky – whatever you call them, they are usually one of your child’s most treasured possessions. The dummy is a constant companion for many babies and parents in the first years, as they can calm the newborn and provide a feeling of security.

The natural look and feel of these beauties are achieved by mixing plant-based bamboo fibres with traditional polyphropylene-plastic. By using fast growing and renewable bamboo as a resource, we reduce its environmental impact and help you reduce the use of plastic in everyday life.

The muted colour shades and the knob-ring give them a retro-inspired look that is easy to fall in love with. All soothers have a matching soother clip, perfect to complete the look and keep the dummy within reach.

These bamboo pacifiers have dual ventilation holes to reduce skin irritation. They are suitable from around 3 months of age. 

Features:
  • Partly plant-based materials: These next generation pacifiers are made in part with natural plant-based materials, helping your family reduce your everyday use of plastic.
  • Suction part in natural rubber Latex: Features a round teat made from Latex, a natural rubber-based material.
  • For design-minded parents: The retro look and feel, combined with carefully chosen and subtle colours make them favourites among design minded parents everywhere.
  • High quality and easy maintenance: Tested and approved according to the European safety standard EN-1400. Easy to clean and sterilize in boiling water. Full instructions on how to use are included.
  • Free from harmful substances: Completely free from harmful substances such as BPA, phthalates, and PVC.

Product reviews

Be the first to write a review for Bamboo Latex Pacifiers