Livraison et retour gratuits

Politique de retour prolongée pendant les vacances

La politique de retour prolongée de Snuggle Bugz pour les fêtes de 2021 permet de retourner ou d'échanger tous les produits retournables expédiés entre le 20 novembre et le 31 décembre 2021 jusqu'au 31 janvier 2022. Un reçu est requis pour un remboursement ou un échange complet. Pour les retours sans reçu, vous recevrez le prix de vente le plus bas des 6 derniers mois sous la forme d'un crédit magasin.

La marchandise retournée ou échangée doit être inutilisée, non portée et retournée dans son emballage d'origine non ouvert. Pour les vêtements, jouets ou autres articles sans boîte, les étiquettes originales doivent être intactes. Tous les articles standard en vente finale restent en vente finale et ne peuvent être ni repris ni échangés.

Snugglebugz.ca est fier d'offrir la livraison et le retour gratuits pour les commandes canadiennes !

Les commandes de plus de 49 $ avant taxes et expédiées à une adresse canadienne sont expédiées gratuitement via la livraison standard gratuite. Et les clients de Snuggle Bugz ont droit à un retour gratuit sur une commande à livraison gratuite. Veuillez noter que les exceptions pour les régions éloignées et les détails du retour gratuit s'appliquent. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails.

Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée ?

Il est important pour nous que nous expédiions votre achat le plus rapidement possible. Les commandes à livraison gratuite sont généralement expédiées dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés). 

L'expédition prioritaire nous permet de faire passer votre commande en tête de nos processus. En d'autres termes, même si votre commande arrive après l'heure limite d'expédition quotidienne, nous nous assurons qu'un ramassage secondaire soit effectué pour expédier votre article le plus rapidement possible. Quelle que soit votre position dans la file d'attente au moment de l'achat, nous plaçons les commandes prioritaires en tête de la file et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour les expédier le plus rapidement possible.

La comparaison serait notre expédition standard, qui nous laisse 5 à 7 jours ouvrables pour effectuer un scan avec FedEx ou Postes Canada. L'expédition prioritaire dépasse ce délai.
Bien que nous fassions de notre mieux pour assurer l'expédition la plus rapide possible, nous ne pouvons pas garantir le temps que prendra le transporteur pour traiter et livrer l'envoi.

Si nous découvrons qu'un article en stock n'est pas disponible pour une raison quelconque, vous serez informé par courriel des options qui s'offrent à vous avant l'expédition de votre commande. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de ne pas expédier une commande pour quelque raison que ce soit. 

Si votre commande présente un problème et ne peut être expédiée, nous vous contacterons pour vous proposer une solution. 


Politique d'annulation

En raison de notre engagement à traiter les commandes en ligne aussi rapidement que possible, les demandes d'annulation doivent être soumises dans un délai d'une heure à compter de la date de la commande. Pour annuler votre commande, veuillez nous appeler sans frais au 1-877-768-4284 en indiquant votre numéro de commande ou en envoyant un courriel à sales@snugglebugz.ca. Veuillez noter que l'envoi d'une demande d'annulation ne signifie pas que votre commande est immédiatement annulée. Les commandes annulées seront confirmées par écrit par courriel. Dans le cas où votre commande ne peut être annulée, veuillez vous référer à la politique de retour.

Comment dois-je recevoir ma commande ?

Pour des raisons d'assurance, de nombreux colis nécessitent une signature. Vous devez être présent pour recevoir, inspecter et signer votre livraison si une signature est requise.

Avant de signer/réceptionner le colis, vérifiez que vous avez reçu le bon nombre de colis et que l'emballage n'est pas endommagé

Lorsque vous signez pour le colis, il est très important d'être aussi détaillé et descriptif que possible sur le bordereau d'expédition avant de signer. Votre signature indique votre acceptation, et si vous signez simplement sans inspecter l'emballage ou son contenu, vous acceptez l'envoi "tel quel".

Si vous n'avez pas reçu le nombre adéquat de colis ou si certains articles semblent endommagés, veillez à le noter avant de signer. Si les dommages ou les manques ne sont pas enregistrés, la compagnie de transport n'acceptera pas les demandes d'assurance et, malheureusement, nous ne serons pas en mesure d'honorer notre politique de retour.

Déballez immédiatement tout le contenu pour vous assurer que vous avez reçu les bons articles. S'il y a des dommages ou des manques, veuillez les signaler immédiatement en envoyant un courriel à sales@snugglebugz.ca avec votre numéro de commande et des photos des articles endommagés.

Comment puis-je retourner/échanger ma commande ?

Snuggle Bugz offre une politique de retour de 30 jours sur tous les produits retournables.

La marchandise retournée ou échangée doit être inutilisée/non portée et retournée dans son emballage d'origine (non ouvert) dans les 30 jours. Pour les vêtements, jouets ou autres articles sans boîte, les étiquettes originales doivent être intactes. Pour les retours sans reçu, vous recevrez le prix de vente le plus bas des 6 derniers mois. Notez que certains articles sont en vente finale et ne peuvent pas être retournés ou échangés.

Snuggle Bugz est convaincu que vous serez satisfait de votre achat, mais si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez contacter sales@snugglebugz.ca pour entamer la procédure d'échange ou de remboursement.

La marchandise retournée ou échangée doit être inutilisée/non portée et retournée dans son emballage d'origine (non ouvert) dans les 30 jours. Pour les vêtements, jouets ou autres articles sans boîte, les étiquettes originales doivent être intactes. Pour les retours sans reçu, vous recevrez le prix de vente le plus bas des 6 derniers mois. Notez que certains articles sont en vente finale et ne peuvent être ni repris ni échangés.

Retourner votre commande en ligne

Pour nous aider à accélérer le retour ou l'échange de votre achat en ligne ou en magasin, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Prenez une photo du ou des articles que vous souhaitez retourner pour montrer qu'ils sont dans leur emballage et leur état d'origine
  2. Envoyez la ou les photos, ainsi que votre numéro de commande et la raison de votre retour à sales@snugglebugz.ca.
  3. Notre équipe traitera votre retour et vous enverra par e-mail un numéro RMA ainsi que des instructions pour le retour de votre commande.
  4. Une fois que votre retour a été reçu et que son état d'origine a été confirmé, nous traiterons votre remboursement ou votre échange dans un délai de 14 jours ouvrables, déduction faite des frais d'expédition initiaux, le cas échéant.

Si votre commande remplit les conditions requises pour un retour gratuit, nous inclurons une étiquette de retour qui devra être utilisée dans les 10 jours ouvrables. Dans le cas contraire, les frais de retour sont à votre charge.

Veuillez noter que les commandes retournées en ligne sans autorisation de retour ou jugées non vendables après inspection sont soumises à des frais de refus ou de réapprovisionnement pouvant atteindre 100 %. Les achats en magasin ne peuvent être retournés en ligne que pour un échange d'une valeur égale ou inférieure au montant total de l'achat initial, ou pour un crédit en magasin.

Retourner votre commande en magasin

Pour retourner votre achat en ligne ou en magasin, veuillez vous rendre dans votre magasin Snuggle Bugz local avec votre mode de paiement original et leur fournir votre numéro de commande.

Articles en vente finale

Les clients de Snuggle Bugz peuvent toujours être sûrs que nos produits sont entièrement neufs, inutilisés et qu'ils atteignent un niveau de qualité élevé. Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, les produits suivants sont en vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés :

  • Sièges et bases pour voitures
  • Systèmes de voyage [Poussettes + sièges auto]
  • Meubles
  • Matelas et housses de matelas
  • Dents et sucettes
  • Articles pour le bain [Baignoires + accessoires]
  • Articles de salle de bains [Soins de la peau, brosses à dents et dentifrice une fois ouverts]
  • Articles d'alimentation [Bols, assiettes, ustensiles, bouteilles d'eau une fois ouvertes] 
  • Couches et couches de bain
  • Sous-vêtements d'entraînement
  • Pot et siège de toilette
  • Tire-lait et accessoires
  • Produits de soins personnels
  • Alimentation
  • Soutiens-gorge d'allaitement
  • Thermomètres
  • Balançoires pour bébés
  • Moniteurs pour bébés

En outre, les articles suivants sont également en vente finale :

  • Articles en liquidation, indiqués par le prix se terminant par .88 cents
  • Les articles qui ont été retirés ou sortis de leur emballage d'origine
  • Les articles qui ont été utilisés à l'extérieur de la maison
  • Les articles qui ont été assemblés et modifiés
  • Les articles de commande spéciale (y compris, mais sans s'y limiter, tous les meubles)

Pourquoi les sièges de voiture sont-ils en vente finale ?

Les sièges de voiture représentent un investissement important pour une famille, tant en termes de dépenses que de sécurité de votre enfant. Les sièges de voiture sont hautement conçus pour absorber/différer les dommages causés par les chocs et sont destinés à être éliminés après des collisions même mineures, car certaines caractéristiques de sécurité ne sont utilisées qu'une seule fois et ne protégeront pas un enfant lors de collisions ultérieures.

Snuggle Bugz s'engage à assurer que tous les sièges auto achetés par nos clients sont garantis comme étant dans un état neuf et n'ayant jamais été compromis. Pour cette raison, nous n'acceptons pas les retours de sièges auto, cependant, si vous avez un doute sur l'état ou l'efficacité de votre siège auto, nous serons heureux de vous aider à contacter le fabricant pour vous guider. 

Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée ?

Si vous avez reçu un article endommagé, nous vous présentons nos excuses et sommes impatients d'y remédier ! Les articles endommagés doivent être signalés dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Veuillez envoyer une photo de l'article endommagé et votre numéro de commande à sales@snugglebugz.ca. Les dommages survenant après 5 jours de la réception de la commande devront passer par la garantie du fournisseur. Veuillez nous envoyer un courriel et nous serons heureux de vous aider à contacter le vendeur.

Expédition et retours aux États-Unis

Snugglebugz.ca expédie toutes les commandes américaines par le biais du service postal canadien. L'acheteur est responsable de tous les frais d'expédition ainsi que des droits de douane, des frais de courtage ou de tout autre frais facturé par le transporteur. Les frais de livraison minimums pour l'expédition aux États-Unis sont de 30 $. Si les frais d'expédition sont plus élevés, nous vous contacterons avant d'expédier votre commande.

Veuillez noter que certains articles ne sont pas admissibles à l'expédition en dehors du Canada. Ces articles comprennent, sans s'y limiter, les sièges d'auto, les meubles et certaines poussettes.

Pour passer une commande avec livraison aux États-Unis, veuillez contacter sales@snugglebugz.ca en indiquant votre adresse de livraison et les articles que vous souhaitez acheter. Notre équipe se fera un plaisir de vérifier si les articles que vous souhaitez acheter sont admissibles à la livraison aux États-Unis.

Retours américains

Snugglebugz.ca est convaincu que vous serez satisfait de vos achats. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, envoyez un courriel à sales@snugglebugz.ca pour nous informer que vous renvoyez le(s) produit(s) et pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (ce numéro doit être inscrit sur l'extérieur du colis retourné). Nous exigeons que tous les retours soient effectués par une méthode assurable et qu'un numéro de suivi soit fourni. Snugglebugz.ca n'est pas responsable des articles qui ont pu être perdus ou volés pendant l'expédition. Vous avez jusqu'à 14 jours à compter de la date de livraison pour tous les retours. Les commandes américaines et internationales ne donnent pas droit à des retours gratuits.

Exceptions pour les régions éloignées

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir la livraison gratuite dans certaines régions éloignées en raison du coût élevé de l'expédition. Si vous passez une commande destinée à être expédiée dans l'une des régions éloignées répertoriées ci-dessous, un tarif forfaitaire vous sera facturé au moment du paiement. Les frais d'expédition finaux sont basés sur le poids et les dimensions du colis ainsi que sur la destination.
Si le tarif d'expédition est supérieur au tarif forfaitaire indiqué lors du passage de la commande, notre service clientèle vous contactera pour vous communiquer un tarif actualisé et vous enverra une demande de paiement via PayPal pour la différence. La demande de paiement devra être complétée avant que nous puissions expédier votre commande.

Ces domaines d'exception comprennent : Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunvaut & les codes postaux suivants :

Colombie-Britannique

V0W, V0C, V0T, V0J, V8J, V0V, V8G, V8C, V0T, V1J, V1G

Manitoba

R0B, R8N, R8A, R9A, R0L

Alberta

T0H, T8S, T0G, T0A, T0P

Saskatchewan

S0M, S0J, S9X, S0P, S0E, S0L, S0N, S4H, S0C, S4A

Québec

G8P, G0V, G0W, G0T, G0H, G0G, G5B, G0C, G4X, G0C, G0J, G5J, G4W, G0E, G5H, G0K, G5R, G0L, G5T, G5A, G8M, G8J, G8L, G8K, G8H, G8N, G7P, G7B, G7N, J1T, J0A, J1Z, J5V, J3T, J6E, J0R, J8C, J0T, J0K, J9L, J9E, J0X, J0W, J0M, J0Z, J9P, J0Y, J9P, J9T, J9Z, J0T

Ontario

P0V, P9N, P8T, P8N, P0W, P0Y, P0X, P9A, P0T, P0L, P5N, J0T

Terre-Neuve et Labrador

A0P, A0R, A2V, A0K, A0A

Nouvelle-Écosse

B0E

Détails du retour gratuit

Snuggle Bugz est heureux de couvrir le coût d'un retour gratuit par le biais du service accéléré de Postes Canada pour un achat à prix régulier qui remplissait les conditions requises pour une expédition gratuite.

Les retours supplémentaires sont autorisés, mais les frais de renvoi de l'article à Snuggle Bugz seront à la charge de l'acheteur. Snuggle Bugz n'est pas responsable des articles qui peuvent avoir été perdus, volés ou endommagés pendant le transport.

Si votre achat n'est pas éligible à la gratuité des frais de port, alors votre achat n'est pas éligible à la gratuité des frais de retour. L'acheteur est responsable des frais de retour et ne recevra pas de remboursement des frais d'expédition initiaux.

Veuillez noter que Snuggle Bugz se réserve le droit d'annuler et de ne pas expédier une commande pour quelque raison que ce soit, à notre seule discrétion.

Free Shipping & Free Returns

Extended Holiday Returns Policy

Snuggle Bugz Extended Holiday Returns Policy for 2021 allows all returnable products shipped between November 20 and December 31, 2021 to be returned or exchanged until January 31, 2022. A receipt is required for full refund or exchange. For returns without receipts you will receive the lowest sale price in the last 6 months in the form of a store credit.

Returned or exchanged merchandise must be unused, unworn and returned in its original un-opened packaging. For clothing, toys, or other items without a box the original tags must be intact. All standard final sale items remain final sale and cannot be returned or exchanged.

Snugglebugz.ca is proud to offer free shipping and free returns on Canadian orders!

Orders that are over $49 before taxes and are shipping to a Canadian address are shipped free of charge via standard free shipping. And Snuggle Bugz customers are eligible for one free return on a free shipping order. Please note that Remote Area Exceptions and Free Return Details apply. Please see below for more details.

How Quickly Will My Order Ship?

It is important to us that we ship your purchase as quickly as possible. Free Shipping orders typically ship in 5-7 business days (Monday to Friday, excluding holidays). 

Priority shipping ensures that we bump your order to the front of the line in our processes. Meaning that even if your order comes in after our daily shipping cut-off time, we make sure that we have a secondary pick-up come to ship out your item as fast as possible. No matter where you are in the queue when you purchase, we bump priority orders to the front of the line and do everything in our power to ship them out as fast as possible.

The comparison would be our standard shipping, which allows us 5-7 business days to scan in with FedEx or Canada Post. Priority shipping jumps that line.
While we do our best to ensure the fastest shipping possible, we cannot guarantee how long the carrier will take to process and deliver the shipment.

If we discover an in-stock item is not available for whatever reason, you will be notified via email of the options available to you prior to your order shipping. Please note we reserve the right not to ship any orders for any reason. 

If your order has a problem and cannot be shipped, we will contact you with a potential resolution. 


Cancellation Policy

Due to our commitment to process online orders as quickly as possible, cancellation requests must be submitted within 1 hour from the time of order. To cancel your order, please call us toll-free at 1-877-768-4284 with your order number or email sales@snugglebugz.ca. Please note that sending in a cancellation request does not mean that your order is immediately cancelled. Cancelled orders will be confirmed in writing via email. In the event that your order cannot be cancelled, please refer to the return policy.

How Should I Receive My Order?

For insurance purposes many packages will require a signature. You must be present to receive, inspect, & sign for your delivery if a signature is required.

Before signing/receiving the package, check to ensure you have received the proper number of packages and check for damaged packaging

When signing for the package it is very important to be as detailed and descriptive as possible on the packing slip before you sign. Your signature indicates acceptance, and if you simply sign without inspecting the packaging or its contents, then you are accepting the shipment “as is”.

If you did not receive the proper number of packages or if any items appear as if they could be damaged, make sure you note this prior to signing. If damages or shortages are not recorded the shipping company will not honour insurance claims and unfortunately we will not be able to honour our return policy.

Immediately unpack all contents to ensure that you were shipped the correct items. If there are any damages or shortages, please report them immediately by emailing sales@snugglebugz.ca with your order number and pictures of any damaged items.

How Can I Return/Exchange My Order?

Snuggle Bugz offers 30 day return policy on all returnable products.

Returned or exchanged merchandise must be unused/unworn and returned in its original packaging (unopened) within 30 days. For clothing, toys, or other items without a box the original tags must be intact. For returns without receipts, you will receive the lowest sale price in the last 6 months. Note that some items are final sale and cannot be returned or exchanged.

Snuggle Bugz is confident that you will be happy with your purchase, but if you are unsatisfied with your purchase please reach out to sales@snugglebugz.ca to begin the exchange or refund process.

Returned or exchanged merchandise must be unused/unworn and returned in its original packaging (un-opened) within 30 days. For clothing, toys, or other items without a box the original tags must be intact. For returns without receipts you will receive the lowest sale price in the last 6 months. Note that some items are final sale and cannot be returned or exchanged.

Returning Your Order Online

To help us expedite the return or exchange of your online or in-store purchase, please follow the following steps:

  1. Take a photograph of the item(s) you would like to return to show it is in its original packaging and condition
  2. Send the photo(s), along with your order number and the reason for your return to sales@snugglebugz.ca
  3. Our team will process your return and email you an RMA number along with instructions for returning your order.
  4. Once your return is received and confirmed to be in original condition, we will process your refund or exchange within 14 business days, less original shipping charges if any.

If your order qualifies for Free Return shipping, we will include a return mailing label that must be used within 10 business days. Otherwise, return shipping is at your expense.

Please note that orders returned online without an RMA or found to be in non-resalable condition after inspection are subject to refusal or restocking fees of up to 100%. In-store purchases can only be returned online for an exchange of equal or lesser value than the original purchase total, or store-credit.

Returning Your Order In-Store

To return your online or in-store purchase, please visit your local Snuggle Bugz location with your original method of payment and provide them with your order number.

Final Sale Items

Snuggle Bugz customers can always be confident that our products are completely new, unused and attain a high standard of quality. For safety and hygienic reasons, the following products are final sale and cannot be returned or exchanged:

  • Car Seats and Car Bases
  • Travel Systems [Strollers + Car Seats]
  • Furniture
  • Mattresses & Mattress Covers
  • Teethers & Pacifiers
  • Bathing Items [Bath Tubs + Accessories]
  • Bathroom Items [Skin Care, Toothbrushes and Toothpaste once opened]
  • Feeding Items [Bowls, Plates, Utensils, Water Bottles once opened] 
  • Diapers & Swim Diapers
  • Training Underwear
  • Potties and Toilet Seat Trainers
  • Breast Pumps & Accessories
  • Personal Care Products
  • Food
  • Nursing Bras
  • Thermometers
  • Baby Swings
  • Baby Monitors

Additionally, the following items are also final sale:

  • Clearance Items, indicated by the price ending in .88 cents
  • Items that have been removed or taken out of their original packaging
  • Items that have been used outside the home
  • Items that have been assembled and modified
  • Special order items (including but not limited to all furniture)

Why Are Car Seats Final Sale?

Car seats are a significant investment for a family, both in terms of expense and your child's safety. Car seats are highly engineered to absorb/defer impact damage and are intended to be disposed of after even minor collisions, as certain safety features are 1-time-use only and will not protect a child in subsequent collisions.

Snuggle Bugz is committed to ensuring that all car seats purchased by our customers are guaranteed to be in new manufacturer condition and have never been compromised. For this reason, we do not accept car seat returns, however, if you have a concern over the condition or effectiveness of your car seat, we are happy to assist you in contacting the manufacturer for guidance. 

What Should I Do If My Order Arrives Damaged?

If you received a damaged item, we apologize and look forward to making it right! Damaged items must be reported within 5 business days of receiving your order. Please email a picture of your damaged item and your order number to sales@snugglebugz.ca. Damages that occur after 5 days of the order being received will be required to go through the vendor warranty. Please send us an email and we would be happy to assist you in contacting the vendor.

US Shipping & Returns

Snugglebugz.ca ships all US orders through the Canadian Postal Service. The purchaser is responsible for all shipping costs as well as any duty, brokerage or any other fees charged by the carrier. The minimum delivery charge for shipping in the US is $30. If the shipping cost is greater, we will contact you prior to shipping out your order.

Please note some items are not eligible for shipping outside of Canada. These items include but are not limited to car seats, furniture and some strollers.

To place an order with shipping to the US, please reach out to sales@snugglebugz.ca with your shipping address and the items you would like to purchase and our team would be happy to see if your desired items are eligible for US shipping.

US Returns

Snugglebugz.ca is confident you will be happy with your purchase(s). If you are unhappy, with your purchase, email sales@snugglebugz.ca to advise us that you are sending your product(s) back and to get a Return Authorization Number (This number must be written on the outside of the returned parcel). We require that all returns be made through an insurable method and that a tracking number is provided. Snugglebugz.ca is not responsible for items that may have become lost or stolen in shipment. You have up to 14 days from the date of delivery for all returns. US and International orders do not qualify for free returns.

Remote Area Exceptions

Unfortunately, we are unable to offer our free shipping to select remote areas due to the higher cost of shipping. If you are placing an order to be shipped to one of the remote locations listed below you will be charged a flat rate at checkout. Final shipping rates are based on the weight and dimensions of the package as well as the destination.
If the shipping rate exceedsthe flat rate provided at checkout, our customer service team will reach out to provide you with an updated rate and will send through a payment request via PayPal for the difference. We will require the payment request to be completed before we are able to ship your order.

These exception areas include: Yukon, Northwest Territories, Nunvaut & the following postal codes:

British Columbia

V0W, V0C, V0T, V0J, V8J, V0V, V8G, V8C, V0T, V1J, V1G

Manitoba

R0B, R8N, R8A, R9A, R0L

Alberta

T0H, T8S, T0G, T0A, T0P

Saskatchewan

S0M, S0J, S9X, S0P, S0E, S0L, S0N, S4H, S0C, S4A

Quebec

G8P, G0V, G0W, G0T, G0H, G0G, G5B, G0C, G4X, G0C, G0J, G5J, G4W, G0E, G5H, G0K, G5R, G0L, G5T, G5A, G8M, G8J, G8L, G8K, G8H, G8N, G7P, G7B, G7N, J1T, J0A, J1Z, J5V, J3T, J6E, J0R, J8C, J0T, J0K, J9L, J9E, J0X, J0W, J0M, J0Z, J9P, J0Y, J9P, J9T, J9Z, J0T

Ontario

P0V, P9N, P8T, P8N, P0W, P0Y, P0X, P9A, P0T, P0L, P5N, J0T

Newfoundland & Labrador

A0P, A0R, A2V, A0K, A0A

Nova Scotia

B0E

Free Return Details

Snuggle Bugz is happy to cover the cost of one free return through Canada Post Expedited service for a regular priced purchase that qualified for free shipping.

Additional returns are allowed, but the cost of shipping the item back to Snuggle Bugz will be at the purchaser’s expense. Snuggle Bugz is not responsible for items that may have become lost, stolen or damaged in shipment.

If your purchase does not qualify for free shipping, then your purchase does not qualify for free return shipping. The purchaser is responsible for return shipping charges and will not receive a refund of the original shipping charge.

Please note that Snuggle Bugz reserves the right to cancel and not ship an order for any reason at our sole discretion.