Avantages du registre des bébés

Avantages du registre des bébés
Avantages du registre des bébés

Snuggle Bugz est là pour vous aider à franchir avec confiance les premières étapes de la parentalité. Des conseils d'experts gratuits en magasin et en ligne de nos experts du registre des bébés, à notre assortiment étonnant d'incontournables pour les bébés et de réductions pour l'achèvement des travaux, il y a tant de bonnes raisons de commencer votre registre des bébés avec Snuggle Bugz dès aujourd'hui !

COMMENÇONS !
Remise de 10 % sur l'achèvement des travaux
We know that most parents have a few unpurchased items remaining on their registry as their due date approaches, that’s why Snuggle Bugz offers an exclusive 10% off* discount to complete your registry!
Visit any Snuggle Bugz location or contact our Customer Service Team at sales@snugglebugz.ca to receive your completion discount code.
Dépenser plus, obtenir plus
Plus vos invités fêtent votre bébé, plus Snuggle Bugz le fait aussi. Une fois votre inscription terminée, Snuggle Bugz vous récompensera avec des cartes-cadeaux Snuggle Bugz** d'une valeur maximale de 200 dollars, à utiliser lors de votre prochain achat en magasin ou en ligne.

Carte-cadeau de 200 $ avec plus de 4 000 $ offerts par des amis et des membres de la famille
Carte-cadeau de 150 $ avec 3 000 $ ou plus offerte par des amis et des membres de la famille
Carte-cadeau de 125 $ avec 2 500 $ et plus offerte par des amis et des membres de la famille
Carte-cadeau de 100 $ avec 2 000 $ ou plus offerte par des amis et des membres de la famille
Carte-cadeau de 75 $ avec 1 500 $ et plus offerte par des amis et des membres de la famille
Carte-cadeau de 50 $ avec 1 000 $ ou plus offerte par des amis et des membres de la famille
Carte-cadeau de 25 $ avec 500 $ et plus offerte par des amis et des membres de la famille

Visitez n'importe quel magasin Snuggle Bugz ou contactez notre équipe du service clientèle au 1-877-768-4284 pour recevoir vos primes d'achèvement.
Politique de retour dans les 90 jours
Faites vos achats en magasin ou en ligne avec Hassle Free Returns.
Vous avez changé d'avis ou reçu des doubles ? Snuggle Bugz offre une politique de retour prolongée de 90 jours pour les achats effectués dans le cadre du registre des bébés, en magasin ou en ligne.

En savoir plus sur notre politique d'expédition et de retour gratuits.
Garantie du prix le plus bas
Pourquoi faire ses achats ailleurs ?
Snuggle Bugz battra ou égalera nos concurrents canadiens sur les articles à prix régulier ou à prix de vente. Les ajustements de prix peuvent être effectués dans un délai de 14 jours à compter de la date d'achat.

En savoir plus sur notre garantie du prix le plus bas.
Livraison gratuite à partir de 49
Snuggle Bugz est fier d'offrir la livraison gratuite pour les commandes canadiennes de plus de 49 $ avant taxes par le biais de la livraison gratuite standard.

Des exceptions pour les régions éloignées peuvent s'appliquer.
Parrainage d'un ami
Vous avez un registre de bébés avec Snuggle Bugz et vous connaissez quelqu'un qui attend un enfant ? Partagez l'amour !

Dites à un ami ou à un membre de votre famille de s'inscrire à Snuggle Bugz pour bénéficier d'une réduction de 15 $ sur votre prochain achat au prix normal de 100 $ ou plus***. Une fois leur inscription établie, contactez notre service clientèle à l'adresse sales@snugglebugz.ca pour recevoir votre code de réduction utilisable en magasin ou en ligne. Vous devez fournir le nom, le numéro de téléphone et/ou l'adresse électronique [ou l'identifiant du registre si vous l'avez] de l'ami que vous avez recommandé.
Conseil du registre
Prenez rendez-vous en magasin pour bénéficier d'une consultation gratuite avec un conseiller en magasin qui vous aidera à démarrer votre registre et répondra à toutes vos questions.

Vous pouvez également contacter nos conseillers dédiés au registre à l'adresse registry@snugglebugz.ca - nous sommes toujours heureux de vous aider !


Notre registre des bébés vient d'être mis à jour !


  1. Envoyer au déclarant

Indiquez votre adresse de livraison et choisissez cette option pour les cadeaux achetés par des amis et des membres de votre famille qui vous seront envoyés directement. Vous recevrez aussi automatiquement un courriel de confirmation [reçu du cadeau] et les détails de l'expédition afin de savoir quand vous attendez le cadeau spécial de bébé. 


2. Vue du registre des bébés

Les articles ajoutés à votre registre des bébés sont désormais organisés par catégorie, ce qui vous facilite la gestion et permet à vos invités de faire leurs achats plus facilement.

BONUS: Les articles achetés dans votre registre de bébé seront automatiquement triés dans une catégorie "Déjà acheté" afin de minimiser la duplication des cadeaux.


3. Recherche par nom(s) de parent(s)

Nous avons facilité la tâche de vos amis et de votre famille pour trouver votre registre de bébé ! Vous pouvez désormais trouver un registre de bébés soit par un nom de registre, soit par le nom des parents, soit par le numéro d'identification du registre.


*Fermeture du registre des bébés Les avantages sont remboursables jusqu'à 3 mois après la date d'échéance. Le registre doit être actif pendant au moins 60 jours avec un minimum de 25 articles uniques (achetés ou non). Les produits achetés auprès d'un registre doivent avoir un relevé de transaction pour pouvoir bénéficier des primes de clôture. Les produits "marqués comme achetés" provenant d'un registre qui n'ont pas d'enregistrement de transaction ne peuvent pas bénéficier de primes de clôture. Le programme de clôture exclut les sièges d'auto, les poussettes, les meubles et les matelas, les appareils électroniques, les articles de liquidation ou de vente et les cartes-cadeaux. Utilisation unique et à échanger en une seule transaction. **Les valeurs varient en fonction de la valeur totale des achats admissibles de votre registre avant l'achèvement. Les achats par carte cadeau pour le registre ne s'appliquent pas à la valeur totale du registre. Les cartes-cadeaux récompensées ne peuvent pas être utilisées lors d'un achat dans le cadre du programme d'achèvement. . ***Les exclusions standard s'appliquent.
Le registre des bébés de Snuggle Bugz
Laissez-nous vous combler d'amour lorsque vous commencerez votre registre de bébés chez Snuggle Bugz !

Il y a une tonne d'avantages et de bénéfices à enregistrer votre baby shower avec nous, y compris une remise de 10% sur l'achèvement, des cartes-cadeaux gratuites, une politique de retour dans les 90 jours, une garantie du prix le plus bas, une livraison gratuite de plus de 49 $ et des cadeaux de parrainage. Inscrivez-vous dès aujourd'hui en ligne ou rendez-vous dans un magasin local pour obtenir des conseils personnalisés sur les produits dont vous avez besoin pour votre Baby Registry chez Snuggle Bugz.

Baby Registry Perks

Baby Registry Perks
Baby Registry Perks
Snuggle Bugz is here to help you confidently navigate the early stages of parenthood. From free expert advice both in-store and online from our Baby Registry Experts, to our amazing assortment of baby must-haves and completion discounts, there are so many great reasons to start your Baby Registry with Snuggle Bugz today!

LET’S GET STARTED!
10% Completion Discount
We know that most parents have a few unpurchased items remaining on their registry as their due date approaches, that’s why Snuggle Bugz offers an exclusive 10% off* discount to complete your registry!
Visit any Snuggle Bugz location or contact our Customer Service Team at 1-877-768-4284 to receive your completion discount code.
Spend More, Get More
The more your guests celebrate your baby, the more Snuggle Bugz does too. Once your registry is complete, Snuggle Bugz will reward you with up to $200 in Snuggle Bugz gift cards** to be used towards your next in-store or online purchase.

$200 Gift Card with $4,000+ gifted by friends and family
$150 Gift Card with $3,000+ gifted by friends and family
$125 Gift Card with $2,500+ gifted by friends and family
$100 Gift Card with $2,000+ gifted by friends and family
$75 Gift Card with $1,500+ gifted by friends and family
$50 Gift Card with $1,000+ gifted by friends and family
$25 Gift Card with $500+ gifted by friends and family

Visit any Snuggle Bugz location or contact our Customer Service Team at 1-877-768-4284 to receive your completion bonuses.
90 Day Return Policy
Shop in-store or online with Hassle Free Returns.
Changed your mind or received duplicates? Snuggle Bugz offers an extended 90-day return policy on Baby Registry purchases both in-store and online.

Learn more about our Free Shipping and Return Policy.
Lowest Price Guarantee
Why shop anywhere else?
Snuggle Bugz will beat or match our Canadian competitors on regular or sale priced items. Price adjustments can be made within 14 days from date of purchase.

Learn more about our Lowest Price Guarantee.
Free Shipping over $49
Snuggle Bugz is proud to offer free shipping on Canadian orders over $49 before taxes via standard free shipping.

Remote Area Exceptions may apply.
Refer a Friend
Have a Baby Registry with Snuggle Bugz and know someone who’s expecting? Share the love!

Tell a friend or family member to register with Snuggle Bugz to receive a discount for $15 off your next regular price purchase of $100 or more***. Once their registry is set up, contact our Customer Service Team at sales@snugglebugz.ca to receive your coupon code that can be used in-store or online. Must provide contact name, number, and address of your referred friend.
Registry Advice
Book an appointment in-store to receive a free one-on-one consultation with a Store Advisor to help start your registry and answer any of your questions.

You can also contact our dedicated Registry Advisors at registry@snugglebugz.ca - we are always happy to assist you!
*Closeout Baby Registry Perks redeemable until 3 months after due date. Registry must be active for a minimum of 60 days with a minimum of 25 unique items (purchased or unpurchased). Purchased products from a registry must have a transaction record to be eligible to receive close out bonuses. "Marked as Purchased" products from a registry that do not have a transaction record do not qualify for close out bonuses. Completion Program excludes car seats, strollers, furniture and mattresses, electronics, clearance or sale items, and gift cards. One time use and to be redeemed in a single transaction. **Values vary by the total value of eligible purchases from your registry prior to completion. Gift card purchases toward registry do not apply as registry total value. Rewarded gift card cannot be used on completion program purchase. . ***Standard exclusions apply.
Snuggle Bugz Baby Registry
Let us shower you with love when you start your Baby Registry at Snuggle Bugz!

There are a ton of benefits and perks to registering your baby shower with us, including a 10% Completion Discount, Free Gift Cards, 90 Day Return Policy, Lowest Price Guarantee, Free Shipping Over $49, and Refer-A-Friend gifts. Register today online or visit a local store for one-on-one personal advice on what products you need for your Baby Registry at Snuggle Bugz.

Top of Page