5 produits naturels incontournables pour maman et bébé

Vous êtes donc à la recherche de produits naturels pour bébés, n'est-ce pas ?

Dans un monde rempli de contrefaçons, il est bon de savoir qu'il existe des produits contenant des ingrédients naturels de qualité. Rien ne pousse un parent à faire plus de recherches que l'arrivée [imminente] d'un nouveau petit bébé, c'est pourquoi nous vous présentons aujourd'hui nos 5 meilleurs produits Earth Mama Organics .

Votre partenaire peut aussi se faire plaisir, mais nous avons le sentiment que seul l'un d'entre vous aura besoin du spray périnéal aux herbes, alors commençons par là.

Spray périnéal aux herbes 


Ok, du haut [ou du bas] dans ce cas. 

Si vous venez d'accoucher de votre petit bout [HEUREUSE !] et que l'accouchement s'est déroulé par voie vaginale sans complications, il est temps de vous réconforter "en bas". Nous vous suggérons d'utiliser du concombre rafraîchissant, de l'hamamélis biologique et des herbes biologiques traditionnellement utilisées pour soulager le post-partum.

En clair, le Nouveau vaporisateur périnéal à base de plantes pour les mamans est un produit dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin jusqu'à maintenant. Vous avez peut-être craint que vos parties féminines ne soient plus jamais les mêmes, mais elles le seront - nous vous le promettons. Il est livré avec un pulvérisateur intelligent qui vous permet de l'utiliser à l'envers, ce qui en fait un produit indispensable dans votre sac à dos. sac d'hôpital ou sac à langer.

Conseil : Conservez votre brume au réfrigérateur pour un effet rafraîchissant supplémentaire !

Beurre biologique pour mamelons

Suivant, Beurre de mamelon biologique.

Demandez à n'importe quel Mama et il vous dira que l'allaitement n'est pas facile. Il faut de la patience et de la persévérance mais, une fois que vous et votre bébé avez trouvé la solution, c'est gagné ! Il se peut que vous ayez les mamelons secs ou crevassés à un moment ou à un autre du voyage - ces sacrés rebondissements ! Oui, vous pouvez opter pour une crème en vente libre sur ordonnance, mais si vous souhaitez vous attaquer au problème avec le tout premier beurre naturel pour mamelons vérifié sans OGM, alors ce produit est fait pour vous.

Il n'est pas collant et il travaux!

Comme il pourrait finir dans la bouche de bébé, il est important de noter que ce produit est 100% biologique - il n'est donc pas nécessaire de le laver avant d'allaiter. Avons-nous mentionné que ce beurre pour mamelons est polyvalent ? N'hésitez pas à en étaler généreusement sur vos lèvres, vos joues, vos talons, vos cuticules et vos coudes.

Thé Milkmaid

Fenugrec, fenouil, et feuille de framboisier - oh mon dieu !

Ce site Thé Milkmaid est un autre de ces produits dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin jusqu'à ce qu'une amie maman vous le suggère.

Il y a de fortes chances que vous ayez surveillé votre régime alimentaire et éliminé les aliments " gazeux ". Avec tant de choses à éviter pendant la grossesse et l'allaitement, il est agréable de pouvoir se faire plaisir avec une tasse de thé chaud sans culpabilité. Introduisez une tisane parfumée qui aide à soutenir la production de lait maternel - allez-y et buvez-en 1 à 3 tasses par jour.

Vous craignez d'avoir besoin d'augmenter vos réserves ? Prenez une tasse !
Vous prévoyez de pomper le lendemain pour votre réserve ? Prenez une tasse !
Vous voulez quelque chose de chaud et d'apaisant pendant la sieste de bébé ? Prenez une tasse !

Earth Mama propose une gamme complète de thés, dont le thé Morning Wellness Tea , qui aide à lutter contre les nausées matinales et à calmer votre ventre.

Déodorant biologique

Vous voulez donc être propre, frais et sans odeur, mais un déodorant naturel tiendra-t-il la route ?

Bonne question - c'est la même que celle que nous avions aussi ! Passer à un déodorant naturel est bon pour la santé [au revoir parfum artificiel et additifs], mais ce bâtonnet spécifique du Maman de la Terre a été formulé en pensant aux mamans enceintes et allaitantes.

Déodorants Earth Mama ne contiennent aucun parfum artificiel et sont formulés à base de calendula et d'huile de noix de coco biologiques. Dans les premiers jours du post-partum, un coup de déodorant rapide peut être la seule chose pour laquelle vous avez le temps le matin - alors faites en sorte que cela compte !

Le meilleur de tous, Déodorant biologique Earth Mama est efficace pour tout le monde - alors n'hésitez pas à laisser votre partenaire, votre nièce adolescente ou vos amis sportifs y prendre goût eux aussi. Si vous attendiez de passer à l'action, quel meilleur moment que pendant votre grossesse et votre allaitement !

Baume biologique pour couches

Yay, un produit pour le bébé !

Maman de la Terre a douzaines de grands produits pour votre précieux bébé comme Gel douche apaisant à la lavande pour bébé et lotion doucemais nous sommes obsédés par leurs produits entièrement naturels. Baume biologique pour couches. Appliquez délicatement sur le popotin, le caboose, la pêche ou tout autre émoji de fruit qui représente le derrière de votre enfant de nos jours. Ce doux crème pour couches est efficace et propre, sans pétrole, parabènes ou parfums artificiels.

Le seul ingrédient non végétal des articles énumérés ci-dessus est la cire d'abeille biologique, qui a été obtenue de manière éthique en respectant les abeilles.
Earth Mama pour bébé
Baume biologique pour le visage, le nez et les joues - 60ml
Vente
Huile pour bébé Angel
Vente

Earth Mama Organics

$25.49

$29.99

Lotion calmante pour bébé à la lavande-240ml
Vente

Earth Mama Organics

$22.09

$25.99

Gel douche pour bébé à l'orange douce - 5.3oz
Vente

Earth Mama Organics

$14.44

$16.99

Si vert + si propre !

Avec votre nouvel émerveillement et votre appréciation pour tout ce qui est naturel, nous sommes convaincus que vous apprécierez l'ensemble de la gamme de produits de l'entreprise. Maman de la Terre tout autant que nous.

Prendre soin de nous-mêmes et de notre bébé de manière naturelle et durable, c'est quelque chose que nous aimons beaucoup !

Contenu connexe

Article précédent
flèche à gauche 8 must-haves modernes pour bébé
Next Post
5 produits ergonomiques indispensables pour les bébés flèche vers la droite

Produits connexes

5 Must-Have Natural Products for Mom and Baby

So, you're researching natural baby products, are you?

In a world full of so much fake, it’s nice to breathe easy knowing that products with quality natural ingredients DO exist. Nothing gets a parent researching more than the [pending] arrival of a new little babe, so today we're sharing our top 5 Earth Mama Organics products.

Your partner can indulge too, but we've got a feeling only one of you will need the Herbal Perineal Spray – so let's start there.

Herbal Perineal Spray 


Okay, from the top [or bottom] in this case. 

If you've just had your little one [YAY!] and it was a vaginal birth with no complications, it's time for some comfort “down there”. May we suggest cooling cucumber, organic witch hazel, and organic herbs traditionally used for postpartum relief?

Simply put, the New Mama Bottom Herbal Perineal Spray is a product that you didn’t know you needed until now. You may have feared that your lady parts will never be the same again, but they will – we promise you. It comes with a clever sprayer that allows you to use it upside down, making it a must-pack in your hospital or diaper bag.

Tip: Store your mist in the fridge for extra cooling relief!

Organic Nipple Butter

Next up, Organic Nipple Butter.

Ask any Mama and they will tell you that breastfeeding doesn’t come easy. It takes patience and persistence but, once you and babe figure it out, you are golden! You may experience dry or cracked nipples at some point in the journey – damn those twists and turns! Yes, you can opt for an over-the-counter prescription cream but, if you are wanting to tackle the problem with the first-ever natural non-GMO verified nipple butter, then this is the product for you.

It's not sticky and it works!

Since it might end up in baby's mouth, it's important to note that this product is 100% organic – so there is no need to wash it off before nursing. Did we mention that this nipple butter is multipurpose? Feel free to generously smear some on your lips, cheeks, heels, cuticles, and elbows.

Milkmaid Tea

Fenugreek, fennel, and raspberry leaf—oh my!

This Milkmaid Tea is another one of those products that you didn’t know you needed until a mom friend suggested it to you.

Chances are you’ve been monitoring your diet and eliminating “gassy” foods. With so many things to avoid while pregnant and breastfeeding, it’s nice to be able to indulge in a guilt-free hot cuppa’ something. Introducing a fragrant herbal tea that helps support breast milk production – go ahead and drink 1-3 cups a day.

Concerned that you may need to up your supply? Have a cup!
Planning to pump the next day for your stash? Have a cup!
Want something warm and soothing while baby naps? Have a cup!

Earth Mama has an entire line of teas including a Morning Wellness Tea to help ward off morning sickness and calm your tummy.

Organic Deodorant

So, you want to be clean, fresh, and sans stinky – but will a natural deodorant hold up for you?

Good question – it's the same one we had too! Switching to a natural deodorant is good for your health [goodbye artificial fragrance and additives], but this specific stick from Earth Mama was formulated with pregnant and breastfeeding Moms in mind.

Earth Mama Deodorants have no artificial fragrance and are formulated with organic calendula and coconut oil. In those early postpartum days, a quick swipe of deodorant might be the only thing you have time for in the morning – so make it count!

Best of all, Earth Mama Organic Deodorant is effective for everyone – so go ahead and let your partner, teenage niece, or athletic friends get hooked on it too. If you have been waiting to make the switch, what better time than during your pregnancy and breastfeeding journey!

Organic Diaper Balm

Yay, a product for baby!

Earth Mama has dozens of great products for your precious baby like Calming Lavender Baby Wash and gentle lotion, but we are obsessed with their all-natural Organic Diaper Balm. Gently apply to your little one's tush, caboose, peach, or whatever fruit emoji is the latest representation of a bum these days. This gentle diaper cream is effective and clean with NO petroleum, parabens, or artificial fragrances.

The only non-vegan ingredient in the items listed above would be organic beeswax — that’s been ethically sourced in a bee-centric manner.
Earth Mama for Baby

Earth Mama Organics

$13.99

Earth Mama Organics

$29.99

Earth Mama Organics

$25.99

Earth Mama Organics

$16.99

So Green + So Clean!

With your newfound wonder and appreciation for all things natural, we trust you will enjoy indulging in the entire Earth Mama line-up, just as much as we do.

Caring for ourselves, and baby, in a natural and sustainable way is something we are totally down for!

Related Content

Previous Post
arrow left 5 Must-Have Ergonomic Baby Products
Next Post
Baby Jogger City Mini GT2 vs. Elite 2 Stroller Comparison arrow right

Related Products