Poupées

Petite fille tenant des poupées en tissu à la main

Un jouet classique qui ne se démode jamais ! Les poupées sont un excellent moyen d'encourager le jeu imaginatif chez vos enfants. Elles sont douces, accessibles, faciles à câliner et à aimer. De plus, elles existent en différentes tailles, de la petite poupée de chiffon à la grande poupée en peluche, ce qui vous permet de trouver celle qui convient à la taille et au style de votre enfant. Chaque poupée est fabriquée à la main, ce qui la rend unique. Quelle que soit la poupée que vous choisissez, elle deviendra sans aucun doute le meilleur ami de votre enfant ! Achetez des poupées au Canada avec la livraison gratuite à partir de 49 $*.

Voir plus

Un jouet classique qui ne se démode jamais ! Les poupées sont un excellent moyen d'encourager le jeu imaginatif chez vos enfants. Elles sont douces, accessibles, faciles à câliner et à aimer. De plus, elles existent en différentes tailles, de la petite poupée de chiffon à la grande poupée en peluche, ce qui vous permet de trouver celle qui convient à la taille et au style de votre enfant. Chaque poupée est fabriquée à la main, ce qui la rend unique. Quelle que soit la poupée que vous choisissez, elle deviendra sans aucun doute le meilleur ami de votre enfant ! Achetez des poupées au Canada avec la livraison gratuite à partir de 49 $*.

Voir moins

Poupées

Un jouet classique qui ne se démode jamais ! Les poupées sont un excellent moyen d'encourager le jeu imaginatif chez vos enfants. Elles sont douces, accessibles, faciles à câliner et à aimer. De plus, elles existent en différentes tailles, de la petite poupée de chiffon à la grande poupée en peluche, ce qui vous permet de trouver celle qui convient à la taille et au style de votre enfant. Chaque poupée est fabriquée à la main, ce qui la rend unique. Quelle que soit la poupée que vous choisissez, elle deviendra sans aucun doute le meilleur ami de votre enfant ! Achetez des poupées au Canada avec la livraison gratuite à partir de 49 $*.

Dolls

Little girl holding fabric dolls in hand

A classic toy that never goes out of style! Dolls are a great way to encourage imaginative play in your kids. They're soft, approachable, and easy to cuddle and love. Plus, they come in a variety of sizes—from tiny rag dolls to larger plush dolls—so you can find one that fits your child's size and style. Each doll is made by hand, making each one unique—so no matter which one you choose, it's bound to become your little one's new best friend! Shop dolls in Canada with free shipping over $49*.

See More

A classic toy that never goes out of style! Dolls are a great way to encourage imaginative play in your kids. They're soft, approachable, and easy to cuddle and love. Plus, they come in a variety of sizes—from tiny rag dolls to larger plush dolls—so you can find one that fits your child's size and style. Each doll is made by hand, making each one unique—so no matter which one you choose, it's bound to become your little one's new best friend! Shop dolls in Canada with free shipping over $49*.

See Less

Dolls

A classic toy that never goes out of style! Dolls are a great way to encourage imaginative play in your kids. They're soft, approachable, and easy to cuddle and love. Plus, they come in a variety of sizes—from tiny rag dolls to larger plush dolls—so you can find one that fits your child's size and style. Each doll is made by hand, making each one unique—so no matter which one you choose, it's bound to become your little one's new best friend! Shop dolls in Canada with free shipping over $49*.