Niché

Ameublement des premières années du bébé

Welcome to Nestled by Snuggle Bugz, a nursery furniture and décor destination. Nestled offers an inspiring shopping experience, with over two dozen complete nurseries on display in our showroom.

Nos collections de mobilier pour bébés et de décorations pour chambres d'enfants sont fabriquées au Canada par des marques telles que Natart et Dutailier, et Monte, qui offrent des solutions artisanales, de qualité et modernes axées sur la sécurité et le confort des bébés.

Nous sommes très fiers de proposer une gamme de mobilier pour bébé, ainsi que des textiles et des accessoires qui, selon nous, sont parmi les meilleurs en termes de qualité et de construction. Chaque pièce de mobilier pour bébé est sélectionnée à la main par une équipe de parents et un personnel compétent. Nous sommes ici parce que nous les aimons et les utilisons, que nous leur faisons confiance et que nous pouvons les recommander sans réserve aux parents.

Nestled est la destination idéale pour vos besoins en matière de puériculture, avec des lits d'enfant, des matelas, des commodes, des ensembles de chambre à coucher, de la literie, des planeurs et des fusées, ainsi que des accessoires décoratifs de style, dans des styles allant du moderne au traditionnel, du tendance à l'unique.

Visualisez le mobilier de votre bébé dans notre salle d'exposition aujourd'hui à Burlington, ON et Coquitlam, BC, et travaillez avec un de nos spécialistes en pépinières pour une expérience personnalisée dans la construction de la pépinière de vos rêves.

Visitez notre salle d'exposition ou prenez rendez-vous avec notre équipe de Nestled dès aujourd'hui.

Burlington - 3245 Fairview St, Burlington Ontario 905-637-4546
Coquitlam - 1300 Woolridge Street, Coquitlam Colombie britannique 604-515-0888


Visitez le site Nestled pour découvrir ces marques et bien d'autres encore.

Marques de commerce

On the blog

Nestled

Furnishing Baby’s First Years

Welcome to Nestled by Snuggle Bugz, a nursery furniture and décor destination. Nestled offers an inspiring shopping experience, with over two dozen complete nurseries on display in our showroom.

Our baby furniture and nursery décor collections feature Canadian-made brands including Natart and Dutailier, and Monte, offering handcrafted, quality, modern solutions focused on baby safety and comfort.

We take great pride in offering a range of baby furniture, and textiles and accessories that we believe are some of the best in terms of quality and construction. Each piece of baby furniture is hand-selected by a team of parents and knowledgeable staff and is here because we love and use them, trust them and whole-heartedly can recommend them to parents.

Nestled offers the perfect destination for your must-have nursery needs, including cribs, mattresses, dressers, bedroom sets, bedding, gliders and rockets, and stylish decorative accessories, in styles from modern to traditional, trendy to unique.

Visualize your baby’s furniture in our showroom today in Burlington, ON and Coquitlam, BC, and work with one of our Nursery Specialists for a personalized experience in building your dream nursery design.

Visit our showroom or book an appointment with our Nestled team today.

Burlington - 3245 Fairview St, Burlington Ontario 905-637-4546
Coquitlam - 1300 Woolridge Street, Coquitlam British Columbia 604-515-0888


Visit Nestled for these brands and more.

Nestled Brands

Top of Page