Communauté & Charité

Contributions historiques

Depuis leur création en 2006, Snuggle Bugz et la famille Burmaster ont régulièrement contribué à un large éventail d'associations caritatives locales et d'initiatives communautaires destinées à soutenir les familles de notre ville natale de Halton, en Ontario.

Kindnest

Mécénat d'entreprise - Kindnest

En 2017, la décision a été prise de concentrer tous les efforts philanthropiques sur un programme interne durable qui s'aligne sur la philosophie d'entreprise de Snuggle Bugz. Après beaucoup de recherche et de planification, nous avons lancé Kindnest. Par le biais de Kindnest, Snuggle Bugz a créé un partenariat avec des familles sous-employées en Haïti pour former et employer des artisans afin de produire une serviette à capuche pour bébé qui est vendue par le réseau Snuggle Bugz, une partie des recettes étant versée à des organismes de bienfaisance canadiens et haïtiens sélectionnés.

De cette manière, Snuggle Bugz a développé un programme philanthropique digne et autonome qui aide les familles tant au niveau local qu'à l'étranger en combinant opportunités d'emploi et contributions caritatives, un programme qui est soutenu de tout cœur par le personnel de Snuggle Bugz et ses partenaires commerciaux.

Pour plus d'informations sur Kindnest, visitez le site www.kindnest.ca

Demandes de dons

Pour l'instant, Snuggle Bugz ne prend pas en considération les demandes de dons, car tous nos efforts philanthropiques sont axés sur la bonté.

Community & Charity

Historical Contributions

Since founding in 2006, Snuggle Bugz and the Burmaster family have regularly contributed to a wide range of local charities and community initiatives designed to support families in our hometown area of Halton, Ontario.

Kindnest

Corporate Philanthropy - Kindnest

In 2017, the decision was made to focus all philanthropic efforts on a sustainable, in-house program that aligned with Snuggle Bugz’s core Company Philosophies. After a great deal of research and planning, we launched Kindnest. Through Kindnest, Snuggle Bugz created a partnership with underemployed families in Haiti to train and employ artisans to produce a hooded baby towel that is sold through the Snuggle Bugz network, with a portion of proceeds going to select Canadian and Haitian charities.

In this way, Snuggle Bugz has developed a dignified and self-sustaining philanthropic program that helps families both locally and abroad through a combination of employment opportunities and charitable contribution, a program that is heartfully supported by both Snuggle Bugz staff and business partners.

For more information on Kindnest, visit www.kindnest.ca

Requests for Donation

At this time, Snuggle Bugz is not considering requests for donation, as all our philanthropic efforts are focused on Kindnest.

Top of Page