The UpSeat Product Review

bébé dans un siège d'appoint

Beaucoup d'entre vous pensent que ce siège ressemble à familiers et se demandent ce qui différencie ce siège de tous les autres sur le marché. Lorsque Steve, le fondateur de UpSeatNous avons d'abord été en contact avec Snuggle Bugz et nous avons eu les mêmes questions que vous ! Maintenant que notre partenariat avec The UpSeat a été couronné de succès, nous voulons partager nos conclusions.

Le fils de Steve est né avec une condition dans laquelle la famille devait être particulièrement sensible et attentive à la posture. Pour cette raison, Steve a demandé conseil et les conseils de certains des meilleurs physiothérapeutes et experts en sièges de la monde. Le message qu'il a reçu de tous était : Tous les nourrissons doivent avoir un siège qui facilite l'inclinaison pelvienne antérieure (une légère inclinaison vers l'avant) et qui écarte largement les jambes. Cela permettra d'engager les muscles centraux, de faciliter une bonne posture et de prévenir la dysplasie de la hanche. Il était impossible de trouver un tel produit sur le marché.

Steve et sa famille ont découvert que les coins pour s'asseoir étaient facilement accessibles, mais ils n'ont rien fait pour aider à soutenir un jeune enfant en position debout. Ils se sont donné pour mission de créer quelque chose qui réponde à leurs besoins. 

comparaison entre le baby sitting sur le sol et l'utilisation de la cale d'assise.

La naissance de l'UpSeat

En utilisant un premier prototype fait de mousse d'isolation pour fenêtres, ils ont commencé à travailler avec des designers et des ingénieurs pour créer leurs propres sièges. Après de nombreux commentaires et tests, ils ont commencé à fabriquer les sièges pour les mettre à la disposition des parents du monde entier.

Snuggle Bugz a rencontré pour la première fois Steve, le propriétaire de UpSeat en mars 2018. Nous avons immédiatement vu un excellent produit qui pourrait avoir un impact énorme sur le marché et avons estimé que le raisonnement "pourquoi" derrière le produit correspondait parfaitement à ce que représente Snuggle Bugz. À partir de là, Snuggle Bugz a travaillé avec L'UpSeat sur le choix des couleurs et le retour d'information sur les emballages et se sont associés pour lancer ensemble la marque.

En novembre 2018, nous avons reçu le premier envoi de UpSeat ! Outre l'histoire éblouissante de la création de cette marque canadienne, il y avait les avantages physiques évidents du produit :

  • Tout d'abord, la légère inclinaison du siège vers l'avant, qui sollicite les muscles centraux de votre bébé et favorise une posture correcte dès le plus jeune âge.
     
  • Le second est le large support d'entrejambe, qui maintient les hanches du bébé écartées et aide à prévenir la dysplasie de la hanche.

  • Troisièmement, les grandes rainures des jambes qui accueillent les cuisses plus grandes pour ces délicieuses petites jambes. En plus de cela, la polyvalence et la longévité du siège !
Photo côte à côte comparant l'enfant dans un autre siège pour bébé et l'UpSeat

L'UpSeat & Eating

L'UpSeat comprend un grand plateau amovible pour les jouets ou la nourriture (bonus : il a des trous pour les doigts qui simplifient le processus de retrait !) et comprend des sangles pour que vous puissiez l'utiliser comme siège d'appoint à table plus tard dans la vie. Grâce à ses larges trous pour les cuisses, vous n'aurez aucun problème à utiliser ce siège dès la petite enfance à la table de la cuisine ou de la salle à manger !

Si vous avez d'autres questions sur l'UpSeat, laissez-nous vos commentaires ci-dessous et nous ne manquerons pas d'y répondre. Si vous possédez un UpSeat et que vous avez des commentaires, vous pouvez laisser vos commentaires ici.

upseat avec plateau baby booster

Avis d'expert

Ne nous croyez pas sur parole : Joanne Weltman, physiothérapeute pédiatrique, nous parle des avantages de The UpSeat dans la courte vidéo ci-dessous. 

Article précédent
flèche à gauche Nuna Rava Product Review
Next Post
Britax Grow With You Harness-2-Booster Product Review flèche vers la droite

Produits connexes

UpSeat Review

baby in booster seat

Many of you may think that this seat looks familiar and wonder what differentiates this seat from all the others on the market. When Steve, the founder of UpSeat, first connected with Snuggle Bugz we had the same questions as you! Now that we have successfully partnered with The UpSeat, we want to share our findings.

Steve’s son was born with a condition where the family had to be particularly sensitive and attentive to posture. Because of this, Steve sought the advice and guidance from some of the best physiotherapists and seating experts in the world. The message he received from all was: All infants should have a seat that facilitates anterior pelvic tilt (a slight forward tilt) and that widely splays their legs. This will engage core muscles, facilitate good posture, and assist in preventing hip dysplasia. Well, finding such product in the market was impossible.

Steve and his family found that sitting wedges were readily available, but they did nothing to help support a young infant in the upright position. They made it their mission to create something that met their needs. 

comparison of baby sitting on floor and using sitting wedge.

The Birth of the UpSeat

Using an early prototype made out of window insulation foam, they began working with designers and engineers to create their own seats. After much feedback and testing, they began manufacturing the seats to make them available to parents around the world.

Snuggle Bugz first met with Steve, the owner of UpSeat in March 2018. We immediately saw a great product that could have a tremendous impact in the market and felt that the reasoning “why” behind the product was a great fit for what Snuggle Bugz stands for. From there, Snuggle Bugz worked with The UpSeat on colour selection and packaging feedback and partnered to launch the brand together.

In November 2018, we received the FIRST EVER UpSeat shipment! Aside from the AMAZING backstory of how this Canadian brand came to be, there were the obvious physical advantages of the product:

  • First being the slight forward tilt of the seat, which engages your baby’s core muscles and encourages correct posture early on in life.
     
  • Second being the wide crotch support, which keeps baby’s hips splayed and assists in preventing hip dysplasia. 

  • Third being the large leg grooves that accommodate larger thighs for those delicious little legs. On top of that, the versatility and longevity of the seat!
Side by side photo comparing child in other baby chair vs The UpSeat

The UpSeat & Eating

The UpSeat includes a large, detachable tray for toys or food (bonus: it has finger holes that simplify the removal process!) and includes straps so that you can use it as a booster seat at the table later in life. Due to the wide thigh holes of the seat, there will be no issues using this seat well into toddlerhood at the kitchen or dining room table!

If you have any other questions about the UpSeat, leave us your comments below and we’ll be sure to respond. If you own an UpSeat and have any feedback, you can leave your reviews here.

upseat with tray baby booster

Expert Opinion

Don't just take our word for it - Joanne Weltman, Pediatric Physiotherapist, weighs in on the benefits of The UpSeat in this short video below. 

Previous Post
arrow left Silver Cross Jet Stroller Review
Next Post
Introducing the Silver Cross Line-up arrow right

Related Products

Top of Page