Formation au pot 101

FORMATION À LA PROPRETÉ-101-POTTY-CHAIR

Oh, la petite enfance.
Tant de jalons passionnants en perspective. La plus grande de toutes ?
Formation à l'école maternelle et au pot.

Prêt à abandonner les couches ?
Vous ne voudrez entamer le processus que lorsque vous saurez que votre petit est prêt à relever ce nouveau défi, et une fois le moment venu, nous avons tout ce qu'il vous faut pour réussir.

Aujourd'hui, nous vous présentons quelques-uns de nos produits préférés pour le bain et le pot afin de vous aider dans votre apprentissage de la propreté. Avons-nous toutes les mains [propres + lavées] sur le pont ? Alors commençons.

C'est l'heure du pot !

Tout d'abord, vous aurez besoin d'un poterie [ou deux ou trois.]
Nous recommandons d'avoir un poterie ou formateur en toilettes dans toutes les salles de bain de votre maison - ou au moins à tous les niveaux pour éviter les accidents, surtout lorsque vous êtes dans les premiers temps.

En ce qui concerne les couleurs, vous pouvez opter pour un blanc et un gris sereins qui s'harmonisent avec l'esthétique de votre spa comme la salle de bains ou opter pour la couleur préférée de votre enfant pour l'encourager à essayer fréquemment son nouveau pot.

Il existe de nombreux styles de pots différents et certains dépendent de l'espace dont vous disposez dans votre maison. Vous pouvez faire simple avec un dresseur pour toilettes qui se pose sur votre trône de porcelaine existant, comme celui-ci Bumbo ou le même style de pop-on mais avec la possibilité de s'adapter à vos toilettes comme celles de Ubbi. En prime, l'Ubbi Toilet Trainer est équipé d'un crochet pratique qui permet de garder votre siège à l'écart lorsqu'il n'est pas utilisé. Le fait de laisser votre Ubbi Toilet Trainer sur le siège des toilettes pour enfants équivaut-il à laisser le siège des toilettes relevé ? Le verdict n'est pas encore tombé.

Vous cherchez quelque chose d'un peu plus luxueux pour ce précieux petit cul ?
Nous aimons cela chaise à pot de Baby Bjorn Il a un dossier haut et des accoudoirs confortables, ce qui signifie que votre enfant peut rester assis et se détendre aussi longtemps qu'il le faut. Ces chaises de toilette sont disponibles dans de nombreuses couleurs amusantes et votre enfant appréciera de pouvoir s'accrocher fermement lorsqu'il s'habituera à l'idée de faire pipi sur le pot. Le bord en caoutchouc sur le fond permet de s'assurer que le siège repose fermement sur le sol sans glisser, ce qui est une caractéristique approuvée par les parents.

Le Pot intelligent pour bébé Bjorn est "identique" mais différent. C'est un peu plus simple, mais cela permet quand même de faire le travail. Il n'a pas de dossier ni d'accoudoirs confortables, mais il conviendrait juste en fonction de vos besoins et de l'âge de votre enfant.
Si vous avez fait des recherches, vous avez peut-être trouvé que OXO Tot fabrique une chaise de pot très similaire avec et sans dossier, donc c'est vraiment à vous de choisir la marque, la couleur et le style que vous préférez.

Vous cherchez quelque chose avec toutes ces cloches et ces sifflets ?
Skip Hop fabrique un pot "Made For Me" qui s'accompagne d'un bouton sonore de chasse d'eau sur lequel votre enfant curieux peut appuyer une fois qu'il a terminé. Il dispose également d'un endroit pour stocker lingettes et livres Il s'agit donc d'un véritable trône digne d'un prince ou d'une princesse.



Chaises de toilette + entraîneurs de toilettes

BabyBjorn

$34.99 - – $39.99

Chaise de pot
New Colours
Toilet Trainer
NOUVELLES COULEURS

Bumbo

$24.99 - – $39.99

Skip Hop

$39.99

on-the-go

La devise des scouts doit toujours être préparée.
C'est vrai, mais il arrive parfois que des accidents se produisent.
Quand ils le feront, nous espérons que vous vous féliciterez d'avoir choisi un siège de voiture avec une tissu lavable et performant. Une chose est sûre, une fois que vous avez jeté les couches, vous ne voulez pas être pris sans pot au moment où votre enfant en a besoin.

Permettez-nous de vous présenter Mon Carry Potty ! Il est léger, étanche et utilise un système pratique sans sac. Chaque adorable pot pour animaux est doté d'un joint étanche qui vous permet d'attendre votre retour à la maison pour le nettoyer.

D'autres options de déplacement ? OXO tot a créé un pot mobile qui peut être utilisé seul avec des sacs jetables, ou comme siège de pot à utiliser dans des toilettes publiques ou chez grand-mère.

N'oubliez pas, vous n'avez peut-être plus de couches, mais vous pouvez toujours garder lingettes à portée de main pour faciliter le nettoyage et pour garder ce petit clochard si frais et si propre.


Pot de voyage

Mon pot de chambre

$39.99 - – $49.99

Oxo Tot

$29.99

Oxo Tot

$29.99

Tabouret 101

De quoi d'autre avez-vous besoin pour réussir ?
A tabouret est polyvalente et peut être utile pour votre routine de brossage des dents du matin et du soir, permettant à votre enfant de se voir dans le miroir lorsqu'il se brosse les dents ou fait la vaisselle. Votre petit se sentira comme un grand enfant lorsqu'il pourra grimper tout seul jusqu'aux toilettes ou atteindre le lavabo pour se laver les mains après avoir fait caca. Voilà, nous l'avons dit.

Bébé Bjorn fait un tabouret antidérapant en coordonnant les couleurs pour qu'elles correspondent aux pots que nous avons mentionnés ci-dessus et ce Tabouret OXO Tot a des poignées pratiques de chaque côté pour pouvoir être déplacé d'une pièce à l'autre. Il donne à votre petit un coup de pouce de 7 pouces et la confiance qui lui permettra éventuellement d'affronter seul la salle de bains. Un parent peut rêver, n'est-ce pas ?

En parlant de votre grand enfant...


Tabourets de marche
Escabeau - Gris
Vente

Oxo Tot

$21.25

$25.00

BabyBjorn

$29.99

Pantalons d'entraînement

Rien ne dit "je suis un grand garçon" comme une paire de pantalon d'entraînement.
Une fois que votre enfant aura pris le coup de main, vous serez prêt à l'initier aux pantalons d'entraînement. Ces sous-vêtements d'introduction les aideront à se déplacer un peu plus librement et leur rappelleront d'utiliser le pot lorsque la sensation se fera sentir. La bonne nouvelle, c'est qu'ils sont faciles à monter et à descendre pour les pauses fréquentes du pot, mais en cas d'accident, ils sont faits d'un tissu éponge absorbant qui aidera à absorber une partie du désordre.

Zoochini a tant de petits dessins mignons avec des personnages amusants sur les fesses - laissez vos petits choisir leurs préférés, des sirènes aux mignons petits crocodiles.

Il y a tellement d'approches différentes de l'apprentissage du pot, mais quelle que soit la méthode que vous choisissez, n'oubliez pas d'être doux avec votre petit et avec vous-même. Chaque enfant est très différent, mais une chose est sûre : les tout-petits doivent être traités de la même manière.

Des livres les divertiront sur le pot et des autocollants les inciteront à continuer d'essayer.

Bonne chance !


Article précédent
flèche à gauche HALO BassiNests | Comparaison des produits
Next Post
2020 CRUZ It Forward Winner flèche vers la droite

Potty Training 101

POTTY-TRAINING-101-POTTY-CHAIR

Oh, toddlerhood.
So many exciting milestones ahead. The biggest of them all?
Preschool and potty training.

Ready to ditch the diapers?
You’ll want to start the process only when you know your little one is ready to take on this new challenge, and once the time comes, we have everything you’ll need to be successful.

Today we are highlighting some of our favourite bath and potty products to help you with the potty-training process. Do we have all [clean + washed] hands on deck? Then let’s begin.

It’s potty time!

First things first—you’ll need a potty [or two or three.]
We recommend having a potty or toilet trainer in every bathroom in your home –or at least on every level to avoid accidents especially when you are in the early stages.

As far as colour options, you can opt for a serene white and grey colour scheme to match your spa like bathroom aesthetic or go bright and bold in your toddler’s favourite colour to encourage frequent tries on their new potty.

There are many different potty styles to choose from and some will depend on the space you have available in your home. You can go simple with a toilet trainer that pops on top of your existing porcelain throne like this one from Bumbo or the same pop-on style but with the ability to adjust to fit your toilet like this one from Ubbi. Bonus points that the Ubbi Toilet Trainer comes with a convenient hook that can keep your seat tucked away when not in use. Is leaving your toddlers toilet trainer on the equivalent as leaving the toilet seat up? Verdict is still out on that one.

Looking for something a little more luxurious for that precious little tush?
We love this potty chair from Baby Bjorn for more than just two reasons [see what we did there?] It has a high backrest and comfy armrests mean that your child can just sit back and relax for as long as it may take. These potty chairs are available in lots of fun colours and your little will appreciate being able to hold on tight when getting used to the whole pee-pee on the potty thing. The rubber edging along the bottom ensures that the potty chair rests firmly on the floor without sliding which is a parent approved feature.

The Baby Bjorn Smart Potty is “same-same” but different. It is a little more basic but still gets the job done. It doesn’t have the backrest or cozy armrests—but would be just a suitable depending on your needs and the age of your child.
If you have been researching you may have found that OXO Tot makes a very similar potty chair with and without a backrest so it’s really up to you which brand, colour, and style you prefer.

Looking for something with all of the bells and whistles?
Skip Hop makes a Made For Me Potty that comes complete with a flushing sound button for your inquisitive toddler to press once they done. It also has a place to store wipes and books so it is truly a throne fit for a prince or princess.



Potty Chairs + Toilet Trainers
Smart Potty
NEW COLOURS

by BabyBjorn

$29.99

Potty Chair
NEW COLOURS

by BabyBjorn

$34.99 – $39.99

Potty Chair
New Colours

by Oxo Tot

$34.99

Toilet Trainer
NEW COLOURS

by Bumbo

$24.99 – $39.99

by Skip Hop

$39.99

by Dreambaby

$19.99

on-the-go

The Scouts motto—always be prepared.
True, but sometimes accidents happen.
When they do, we hope you’ll be patting yourself on the back for choosing a car seat with a washable performance fabric. One thing is for sure, once you’ve ditched the diapers you don’t want to be caught without a potty in your toddler’s time of need.

Allow us to introduce you to My Carry Potty! It’s lightweight, leakproof and uses a convenient bag-free system. Each adorable animal potty has a watertight seal that allows you the convenience of waiting until you get home to clean it out.

Other on-the-go options? OXO tot has created an on-the-go potty that can be used standalone with disposable bags, or as potty seat to use in a public restroom or at Grandma’s house.

Don’t forget, you may be out of diapers but you still may want to keep wipes on hand for easy clean-up and to keep that little bum so fresh and so clean.


Travel Potty

by My Carry Potty

$39.99 – $49.99

by Oxo Tot

$29.99

by Oxo Tot

$29.99

by Oxo Tot

$29.99

Step Stool 101

So what else do you need to be successful?
A step stool is multipurpose and can be helpful for your morning and evening teeth brushing routine allowing your little one to see themselves in the mirror when brushing or washing up. Your little one will feel like a big kid when they can climb up to the toilet on their own or can reach the sink to wash their hands post-poop. There, we said it.

Baby Bjorn makes a non-slip step stool in coordinating colours to match the pottys that we mentioned above and this OXO Tot step stool has convenient handles on either side so it can be moved from room to room. It gives your little one a 7” boost and the confidence that will eventually allow them to take on the bathroom alone. A parent can dream, right?

Speaking of your big kid…


Step Stools
Non-Slip Step Stools
NEW COLOURS

by BabyBjorn

$24.99

Step Stool - Grey
Sale

by Oxo Tot

$21.25

$25.00

by Skip Hop

$25.99

by BabyBjorn

$29.99

Training pants

Nothing says “I’m a big kid” like a quality pair of training pants.
Once your child has got the hang of things, you’ll be ready to introduce them to training pants. These introductory underpants will help them move a little more freely and will act as a reminder to use the potty when the feeling comes. The good news is, they are easy to get up and down for frequent potty breaks but in case of an accident they are made of an absorbent terry cloth fabric that will help to absorb some of the mess.

Zoochini has so many cute little designs with fun characters on the bum – let your little choose their favourite from mermaids to cute little crocodiles.

There are SO many different approaches to potty training but whatever method you choose remember to be gentle with your little one and with yourself. Each child is so different, but one thing ting is standard across the board with toddlers.

Books will keep them entertained on the potty and stickers will keep them engaged to keep trying.

Good luck!


Training Pants
Previous Post
arrow left HALO BassiNests | Product Comparison
Next Post
2020 CRUZ It Forward Winner arrow right