8 accessoires indispensables pour votre poussette UPPAbaby VISTA

Nous connaissons et aimons tous la poussette UPPAbaby VISTA V2 pour sa douceur de poussée, sa polyvalence et ses caractéristiques de qualité, mais dans cet article, nous allons encore plus loin en vous présentant des accessoires bien pensés qui peuvent faire passer votre poussette du statut de système de voyage performant à celui d'une poussette entièrement personnalisée pour un bébé en pleine forme !

Si vous en êtes encore au stade de la recherche, vous pouvez découvrir toutes les raisons pour lesquelles nous aimons la VISTA V2 en lisant notre revue complète du produit, ou cette FAQ informative sur la poussette et ses caractéristiques.

ILS ME VOIENT ROULER

Accessoires inclus :

  • Couchette de sécurité
  • Bouclier contre la pluie
  • Bug Net
Le UPPAbaby VISTA V2 est remplie de caractéristiques telles qu'un siège pour enfant réversible de grande taille, une inclinaison d'une seule main, un guidon télescopique avec des détails en cuir pleine fleur à 100 %, et une capote extensible avec ventilation et protection UPF 50+. accessoires qui accompagnent votre achat et qui définissent cette poussette à part.

Pour commencer ?

Votre VISTA V2 l'achat comprend un berceau de sécurité pour le sommeil [valeur de 300 $] qui peut facilement s'attacher à votre poussette Il est idéal pour les premiers jours où bébé est toujours en train de dormir. Le couffin ne présente aucun danger pour le sommeil, ce qui en fait une excellente solution pour la nuit et permet à bébé de se reposer facilement. Si vous avez un bébé d'été, vous apprécierez que le couffin soit très bien ventilé et protégé du soleil. Il est également livré avec un filet anti-insectes qui s'adapte parfaitement au couffin pour que vous puissiez garder votre petit au frais et le protéger si vous l'emmenez faire une petite promenade ensoleillée. Enfin, nous savons que les parents se promènent avec leur bébé, qu'il pleuve ou qu'il vente. Le pare-pluie inclus, qui peut être utilisé sur le siège de l'enfant (il y a même un emplacement spécial dans le panier pour le garder à portée de main), vous permettra de rester en mouvement et de sortir, pour ne jamais manquer un rendez-vous de jeu.

Si votre partenaire n'est pas d'accord avec cette magnifique... poussetteFaites-leur lire le dernier paragraphe et nous savons qu'ils seront vendus.

Porte-gobelet

A porte-gobelet est essentiel pour les parents qui sont en déplacement ! Par expérience, nous savons que la plupart des mamans en congé de maternité aiment avoir toujours un café à portée de main. Le site Porte-gobelet UPPAbaby possède un insert flexible qui peut s'adapter à de nombreuses tailles de boissons, du smoothie vert au matcha aux jours où vous avez BESOIN d'un Venti cold brew pour fonctionner.

Bonus ? Vous pouvez plier votre poussette avec le porte-gobelet.

Organisateur pour parents "Carry-All

Des boissons, des snacks, des lunettes de soleil, un emplacement pour vos clés, d'autres snacks - nous adorons le fait que les Organisateur de parents peut faire exactement cela : vous garder organisé ! Si vous possédez déjà le VISTA V2vous saurez que le panier peut supporter jusqu'à 50 lb, mais nous aimons que le organisateur peut garder vos affaires en hauteur et près de vous lorsque vous vous promenez. Votre iPhone, votre carte de crédit et d'autres objets de valeur peuvent être rangés dans le compartiment zippé.

Le organisateur est doté d'une poche extérieure à fermeture éclair et de trois compartiments supplémentaires pour ranger tout le reste. Il s'attache facilement à la poussette Le guidon est équipé de velcro pour que vous puissiez le ranger et partir ! Certains acheteurs ont souvent à choisir entre le porte-gobelet et l'organiseur - et bien que l'organiseur dispose d'une poche isolée pouvant contenir une boisson, nous aimons l'idée de parer votre moto d'une couche de protection. poussette avec les deux.

Plateau à goûter pour enfants

Tous les tout-petits aiment grignoter - et c'est une fait.

Le Plateau à goûter UPPAbaby L'accessoire est un sauveur de vies et fournit une grande surface de collation et un porte-boisson pour votre cavalier. Comment cela fonctionne-t-il ? Il suffit de retirer la barre ventrale incluse et d'ajouter le plateau de collation en utilisant les mêmes points de fixation. Le plateau à casse-croûte est compatible avec le lave-vaisselle, ne contient pas de BPA et est doté d'un bol encastré qui permet aux petites mains de saisir facilement les biscuits ou les chips de poisson pendant les déplacements.

Couvre-pieds Cozy Ganoosh

Votre poussette est votre bouée de sauvetage. Il vous permet de bouger avec votre bébé pour prendre l'air lors d'une journée difficile, vous permet de vous mêler aux autres mamans au parc, et c'est un endroit où bébé peut faire une sieste confortable lorsque vous êtes en déplacement.

Il est sûr de dire que votre poussette doit être capable de suivre votre style de vie qui comprend tous les éléments. Nous savons que le VISTA V2 a des roues étonnantes qui peuvent prendre la neige et le sable, mais la Couvre-pieds Cozy Ganoosh vous permet de protéger votre petit bout de chou de tous les éléments, comme le froid glacial des hivers canadiens. Cette couverture ultra-douce manchon de pied est doublée de sherpa et est disponible dans de nombreuses couleurs pour que vous puissiez l'assortir au tissu de votre poussette actuelle. Son extérieur est coupe-vent et déperlant, ce qui permet de garder bébé bien au chaud, quels que soient les éléments, et il présente également un "indice de confort" de -20 F. Nous aimons également le fait que l'enveloppe de la poussette est conçue pour les enfants de moins de 18 ans. manchon de pied est disponible dans un version allégée qui peuvent être utilisés lorsque les choses commencent à se réchauffer.

Cet accessoire est indispensable pour ceux qui ont un bébé à fourrure qui a besoin d'être promené tous les jours. Registre des bébés!

Siège d'appoint pour bébé

Le siège d'enfant inclus peut être utilisé de 3 mois à 50 livres - mais avec la Siège d'appoint pour bébévous pouvez utiliser votre siège inclus dès la naissance ! Alors, pourquoi un siège confortable ? L'une des choses que nous aimons le plus dans la VISTA V2 c'est la capacité de travailler en tant que système de voyage - pas besoin d'adaptateurs - avec le UPPAbaby MESA siège auto pour bébé. Vous pouvez facilement clipser le siège de voiture à la poussette cadre, et c'est parti !

C'est idéal pour les parents qui courent à l'épicerie pour faire quelques achats rapides - mais qu'en est-il si vous prévoyez de flâner dans le centre commercial ou de faire une promenade avec des amis ? Ce n'est pas l'idéal d'avoir votre bébé dans son... siège de voiture pour de longues périodes [selon XYZ], le siège auto offre donc une solution pour utiliser votre siège pour enfant dès la naissance ! L'insert berce doucement votre bébé en lui offrant un soutien de la tête et du cou jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour utiliser le siège tout seul [environ 6 mois].

Panneau de ferroutage

Une autre raison pour laquelle nous aimons le VISTA?

Il s'agit d'un système extensible poussette qui peut accueillir un second cavalier grâce à l'ajout d'une Siège à bascule - et un troisième coureur utilisant le Piggyback Board attachement !

Le Piggyback Board est idéal lorsque votre enfant commence à monter et descendre de la poussette lors de ses sorties. Il peut facilement sauter sur la planche pour s'amuser. Votre "trois-nageurs" aimera se sentir comme un grand enfant et vous aimerez pouvoir le garder près de vous. La planche ressemble à un mini skateboard - elle est faite de bois et possède une surface antidérapante et des roues qui lui permettent de rouler pendant que vous vous promenez. Nous aimons le fait qu'elle puisse être rangée lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Il s'agit d'un doit ajouter à votre registre - ou un cadeau de 1er anniversaire amusant et mignon.

*Peut être utilisé jusqu'à 55 lbs

Support de berceau

Nous avons dit plus tôt que votre VISTA V2 L'achat est accompagné d'un Couchette de sécurité ce qui est très pratique, mais le Support pour berceau vous permet de garder bébé bien haut et en sécurité à votre chevet pour la nuit. Il suffit de fixer le couffin directement sur ce support en bois, comme vous le feriez sur votre lit. poussette cadre. Que vous utilisiez le couffin pour la nuit ou non, le support est idéal pour maintenir bébé hors du sol et dans un endroit sûr et confortable. De plus, une fois que bébé a dépassé le stade du couffin, vous pouvez acheter ces inserts pratiques pour panier à linge afin de rendre le support polyvalent. Nous savons que les bébés produisent beaucoup de linge et nous aimons les solutions 2 en 1 !

Sac de voyage

Nous aimons l'idée de la sac de voyage pour de nombreuses raisons. Pourquoi laisser votre incroyable poussette à la maison pendant les vacances ?

Le Sac de voyage UPPAbaby vous permet d'amener votre BFF poussette avec vous, sans avoir à vous soucier qu'il soit endommagé en cours de route. En enregistrant votre poussette et sac pour poussette avec UPPAbabyEn outre, votre achat est automatiquement assuré par le programme UPPAbaby Travel Safe. Cette assurance couvre tout dommage à votre équipement - mais vous n'aurez pas à l'utiliser car le sac protège parfaitement votre poussette, quelle que soit votre destination. Le sac dispose même d'un emplacement spécial pour les roues et peut également accueillir la fixation du couffin.

En prime, le sac est monté sur roulettes, ce qui vous permet de vous déplacer facilement dans l'aéroport si nécessaire.

Tous décorés !

Alors, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prêts, comme nous, à organiser et à améliorer votre poussette ? Nous aimons beaucoup ces accessoires fonctionnels et nous espérons que vous aussi.

Pour en savoir plus sur le UPPAbaby VISTAPour en savoir plus, consultez notre contenu connexe ci-dessous pour des examens approfondis, des FAQ et des comparaisons afin de découvrir pourquoi nous sommes tellement convaincus par ce produit élégant et fonctionnel. poussette.

Contenu connexe

Article précédent
flèche à gauche 5 raisons pour lesquelles nous aimons le transat pour bébé biologique Snuggle Me
Next Post
3 conseils pour faire votre premier caca post-partum flèche vers la droite

Produits connexes

8 Must-Have Accessories for your UPPAbaby VISTA Stroller

We all know and love the UPPAbaby VISTA V2 Stroller for its smooth push, versatility, and premium features but in this article we are taking it one step further by sharing thoughtful accessories that can take your stroller from a performance travel system, to a completely customized ride fit for a ballin’ babe!

If you are still in the research stage, you can learn all about why we love the VISTA V2 by reading our full product review, or this informative FAQ about the stroller and its features.

THEY SEE ME ROLLIN’

Included Accessories:

  • Sleep Safe Bassinet
  • Rain Shield
  • Bug Net
The UPPAbaby VISTA V2 stroller is packed with features like a full-size reversible toddler seat, one-handed recline, a telescopic handlebar with 100% full-grain leather details, and an extendable zip-out canopy with ventilation and UPF 50+ protection – but it is the included accessories that come WITH your purchase that set this stroller apart.

For starters?

Your VISTA V2 purchase includes a sleep safe bassinet [$300 value] that can easily attach to your stroller frame for those early days when babe is always snoozing. The bassinet is sleep safe which makes it a great overnight sleep solution that allows baby to rest easily. If you are having a summer baby, you’ll love that the bassinet has great ventilation, and protection from the sun. It also comes with a bug net that fits nicely on the bassinet so that you can keep your little one cool and protected if you take them out for a short sunny stroll. Lastly, we know parents are out walking with babe rain or shine so the included rain shield that can be used on your toddler seat [there is even a special storage spot in the basket to always keep this handy] will keep you moving and out the door, so you will never have to miss a playdate.

If your partner is on the fence about this beautiful stroller—have them read that last paragraph and we know they will be sold.

Cup holder

A cup holder is essential for parents who are on the go! Speaking from experience, we know that most Mama’s on maternity leave love to always keep a coffee close by. The UPPAbaby cupholder has a flexible insert that can accommodate many drinks sizes from your matcha green smoothie to those days when you NEED a Venti cold brew to function.

Bonus? You can fold your stroller with the cupholder on.

Carry-All Parent Organizer

Beverages, snacks, sunglasses, a spot for your keys, more snacks – we love that the Parent Organizer can do just that – keep you organized! If you already own the VISTA V2, you will know that the basket can hold up to 50 lbs, but we love that the organizer can keep your things up high and close to you when strolling. This is the ultimate safe spot for your iPhone, credit card, and other valuables to be stored away in the zippered compartment.

The organizer boasts one zippered exterior pocket, and 3 additional compartments to hold everything else. It conveniently attaches to the stroller handlebar with Velcro so that you can stow and go! Some buyers are often deciding between the cup holder and the organizer – and though the organizer does have an insulated pocket that can hold a drink – we like the idea of decking your stroller out with both.

Child Snack Tray

All toddlers love to snack – and that is a fact.

The UPPAbaby Snack Tray accessory is a lifesaver and provides a great snacking surface and drink holder for your rider. How does it work? Just remove your included belly bar and add the snack tray using the same attachment points. The snack tray is dishwasher safe, BPA free, and has a built-in recessed bowl making it easy for little hands to grasp at fishy crackers or puffs while on-the-go.

Cozy Ganoosh Footmuff

Your stroller is your lifeline. It allows you to move your body with baby in tow for fresh air on a tough day, keeps you mingling with other Mama’s at the park, and it’s a spot for baby to nap comfortably when you are on the go.

It’s safe to say that your stroller needs to be able to keep up with your lifestyle that includes all of the elements. Now, we know the VISTA V2 has amazing wheels that can take on snow and sand—but the Cozy Ganoosh Footmuff allows you to provide your little one with protection from all of the elements – like the freezing cold Canadian winters. This ultra-plush footmuff has sherpa lining and is available in lots of colours so that you can match it to your existing stroller fabric. It has a windproof and water-repellant exterior, which will help to keep baby toasty warm no matter the elements, and also featuring a “comfort rating” of -20 F. We also love that the footmuff is available in a lightweight version that can be used once things begin to warm up.

This accessory is a must-have for those with a fur baby that needs to be walked daily – making it a definite add to your Baby Registry!

Infant Snug Seat

Your included toddler seat can be used from 3 months-50 lbs – but with the Infant Snug Seat, you can use your included seat from birth! So, why a snug seat? One of the things we love about the VISTA V2 is the ability to work as a convenient travel system – no adapters needed – with the UPPAbaby MESA infant car seat. You can easily clip the car seat to the stroller frame, and go!

This is ideal for parents running into the grocery store for a few quick things – but what if you plan to browse the mall or go for a walk with friends? It’s not ideal to have your baby in their car seat for long periods [according to XYZ] of time, so the snug seat offers a solution to use your toddler seat from birth! The insert softly cradles your baby offering head and neck support until they are big enough to use the seat on its own [approx. 6 months old].

Piggyback board

Another reason we love the VISTA?

It is an expandable stroller that can accommodate a second rider with the addition of a Rumble Seat – and a third rider using the Piggyback Board attachment!

The Piggyback Board is ideal to have once your little ones likes to start getting in and out of the stroller on outings – they can easily hop right up onto the board for a fun lift. Your “three-nager” will love feeling like a big kid and you will love the ability to keep them close. The board is like a mini skateboard – it's made of wood and has a non-slip surface and wheels that allow for it to roll along while you stroll. We love that it can be fastened away when not in use.

This is a must add to your registry – or a fun and cute 1st birthday gift.

*Can be used up to 55 lbs

Bassinet stand

We shared earlier that your VISTA V2 purchase comes with a Sleep Safe Bassinet which is oh so convenient, but the Bassinet Stand allows you to keep baby nice and high and safe at your bedside for overnight sleep. Simply attach the bassinet right into this wooden stand just like you would on your stroller frame. Regardless of if you will use the bassinet for overnight sleep – the stand is great for keeping babe up off of the ground and in a safe and cozy place. Additionally, once baby has outgrown the bassinet you can purchase these handy hamper inserts to make the stand multi-purpose – and we know babies create a lot of laundry – we love a good 2-in-1 solution!

Travel bag

We love the idea of the travel bag add-on for lots of great reasons. Why leave your amazing stroller at home when on vacation?

The UPPAbaby Travel Bag allows you to bring your BFF stroller with you, without having to worry about it getting damaged along the way. By registering your stroller and stroller bag with UPPAbaby, your purchase is automatically insured via the UPPAbaby Travel Safe program. This covers any damage to your gear – though you won't have to use it as the bag keeps your stroller perfectly protected no matter where you are headed. The bag even has a special spot for your wheels and can fit the bassinet attachment as well.

Bonus points that the bag is wheeled so that you can easily navigate in the airport when required.

All Decked Out!

So, what do you think? Are you ready for a stroller organization and upgrade moment just like we are? We totally love these functional add-ons, and hope you did too.

For more on the UPPAbaby VISTA, check out our Related Content below for in-depth reviews, FAQs, and comparisons to find out why we are SO sold on this stylish and functional stroller.

Related Content

Previous Post
arrow left Snuggle Bugz x The Atelier Business Conference
Next Post
Nuna MIXX vs. MIXX 2 Stroller Comparison arrow right

Related Products