Medela

Mère allaitant son bébé avec un soutien-gorge d'allaitement Medela noir

Depuis plus de 50 ans, Medela fabrique les tire-lait les plus avancés technologiquement au monde ! La gamme de tire-lait Medela...

Voir plus

Depuis plus de 50 ans, Medela fabrique les tire-lait les plus avancés technologiquement au monde ! La gamme de produits d'allaitement Medela est conçue pour créer l'expérience de pompage la plus naturelle possible, tout en promouvant et en encourageant la pratique de l'allaitement maternel chez les nouvelles mamans. Achetez les tire-lait Medela, les soutiens-gorge d'allaitement et les camis, ainsi que les biberons et bénéficiez de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 49 $* !

Voir moins
Bannière de la marque Cat Medela
Medela

Depuis plus de 50 ans, Medela fabrique les tire-lait les plus avancés technologiquement au monde ! La gamme de produits d'allaitement Medela est conçue pour créer l'expérience de pompage la plus naturelle possible, tout en promouvant et en encourageant la pratique de l'allaitement maternel chez les nouvelles mamans. Achetez les tire-lait Medela, les soutiens-gorge d'allaitement et les camis, ainsi que les biberons et bénéficiez de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 49 $* !


Comparaison des tire-lait Medela

Nous savons que trouver le meilleur tire-lait peut être accablant. Nous savons également que Medela fabrique certains des meilleurs tire-lait du marché. Cette petite vidéo explique la différence entre le tire-lait Sonata Smart et le double tire-lait électrique Freestyle


Tous deux portent le nom de Medela, que vous connaissez et aimez déjà.

Vous préférez lire plutôt que regarder ? Consultez notre Comparaison des tire-lait de Medela sur le Centre d'apprentissage.

Medela

Mother breastfeeding baby with black Medela nursing bra

Medela has been making the world's most technologically advanced breast pumps for over 50 years! The line of Medela brea...

See More

Medela has been making the world's most technologically advanced breast pumps for over 50 years! The line of Medela breastfeeding products are designed to create the most natural pumping experience, while promoting and encouraging the practice of breastfeeding with new moms. Shop Medela breast pumps, nursing bras and camis, and breastmilk bottles and get free shipping on orders over $49*!

See Less
Cat medela brand banner
Medela

Medela has been making the world's most technologically advanced breast pumps for over 50 years! The line of Medela breastfeeding products are designed to create the most natural pumping experience, while promoting and encouraging the practice of breastfeeding with new moms. Shop Medela breast pumps, nursing bras and camis, and breastmilk bottles and get free shipping on orders over $49*!


Medela Breast Pump Comparison

We know that finding the best breast pump can be overwhelming. We also know that Medela makes some of the top rated breat pumps on the market. This quick video explains the difference between the Sonata Smart Breast Pump and the Freestyle Double Electric Pump


Both have the trusted Medela name behind them that you already know and love.

Prefer to read vs. watch? Check out our Medela breast pump comparison on The Learning Centre.

Top of Page