Silver Cross Jet Stroller Product Review


Prêts, partez, partez !

Le Silver Cross Jet est le dernier né de la gamme de poussettes compactes qui se plient suffisamment pour tenir dans la plupart des compartiments aériens. Les poussettes compactes prennent le dessus sur le marché des poussettes ces jours-ci - parce que, eh bien, qui n'aime pas les petits & plus faciles quand ils ont déjà les mains pleines de bébés ? Maintenant qu'il y a tant d'options pour les poussettes de voyage ou compactes, permettez-nous de vous expliquer ce qui rend le Silver Cross Jet si spécial !

On commence par cette couleur ? Il est important que vous sachiez que le Jet in Galaxy est une exclusivité de Snuggle Bugz et qu'il est UNIQUEMENT disponible pour nos clients. En plus, Il ne pèse que 5 kilos et il se plie tout petit.


Contrairement à beaucoup d'autres poussettes compactes du marché, celle-ci se plie également dans le sens de la largeur, de sorte qu'elle ne mesure que 30 centimètres de diamètre une fois pliée. Elle est également dotée d'une petite housse très pratique qui vous permet de tout ranger et de garder vos affaires en ordre pendant vos voyages.

[Bonus : la couverture est un peu étirée, vous ne vous retrouverez donc pas à vous débattre avec elle au milieu d'un aéroport ou d'une gare bondés !]

Le Silver Cross Jet prend aussi un siège auto pour bébé ! Le Adaptateurs Silver Cross Jet sont achetés séparément, mais c'est le moyen idéal de garder votre enfant dans le siège pour bébé auquel il est habitué et dans lequel il est confortable, sans avoir à trimballer votre poussette de tous les jours dans des terminaux bondés. Mais ne vous inquiétez pas, si vous préférez vérifier votre siège auto pour bébé ou si vous en louez un à votre destination finale, cette poussette peut toujours accueillir votre nouveau-né. Avec un siège rembourré à plat, votre nouveau-né sera en sécurité et confortable directement dans la poussette.

Pour savoir avec quels sièges pour bébé le Silver Cross Jet est compatible, consultez notre super pratique Tableau de compatibilité des sièges de voiture et des poussettes.


En savoir plus sur le siège :

  • Inclinaison progressive à plusieurs positions avec levier de traction au dos du siège
  • Support réglable pour les mollets (idéal pour les enfants qui font la sieste et qui peuvent ainsi garder leurs jambes tendues ou pour les bébés qui n'aiment pas les jambes pendantes)
  • Un harnais de sécurité à 5 points qui grandit avec votre enfant
  • La barre de pare-chocs peut être détachée des deux côtés pour faciliter les entrées et sorties

Auvent :

  • UPF 50+ Système de ventilation par flux d'air 
  •  Le pare-soleil escamotable se range quand vous n'en avez pas besoin et protège votre petit quand vous en avez besoin !
  •  Une fenêtre qui se ferme avec des aimants ! Pas de velcro bruyant pour réveiller les beautés endormies


La moitié inférieure :

  • La suspension dynamique à ressorts assure le confort de bébé, même dans les rues pavées les plus difficiles 
  • Les roues avant pivotantes verrouillables assurent une poussée en douceur pour les parents sur les routes de gravier ou dans le sable/la neige 
  • Un système de freinage sans danger pour les bascules
  • Un panier d'achat spacieux permet de stocker l'essentiel

Le pli :

Cette poussette compacte utilise un mécanisme de pliage qui combine celui d'une poussette-parapluie et le pliage d'autres poussettes compactes du marché. Cela permet la poussette à se replier à la fois verticalement et horizontalement, ce qui rend le pli beaucoup plus petit mais la tâche un peu plus complexe que le pli d'une seule main des concurrents. La poussette est autoportante, ce qui est idéal pour le rangement.


Les détails :

  • Peut être utilisé dès la naissance - 40 lbs 
  •  Les sièges auto pour bébés Nuna PIPA, Maxi-Cosi et Cybex sont compatibles avec le Silver Cross Jet [adaptateurs vendus séparément].
  • L'achat comprend une housse de pluie bien ajustée pour protéger bébé des éléments [au cas où vos vacances ne seraient pas dans la plus belle des destinations].
Article précédent
flèche à gauche 4Moms Breeze Plus Playard : examen des produits
Next Post
The UpSeat Product Review flèche vers la droite

Produits connexes

Silver Cross Jet Stroller Review


Ready, set, travel!

The Silver Cross Jet is the newest addition to the lineup of compact strollers that fold small enough to fit into most airline overhead compartments. Compact strollers are taking over the stroller market these days – because, well, who doesn’t like smaller & easier when they already have their hands full with babies? Now that there are so many options for travel/compact strollers, allow us to break down for you what makes the Silver Cross Jet so special!

Shall we start with this colour? It's important for you to know that the Jet in Galaxy is a Snuggle Bugz exclusive and ONLY available to our customers. Plus, it’s only 13 pounds & it folds teeny tiny.


Unlike many of the other compact strollers on the market, this one folds width-wise as well so it measures in at only 30 centimeters across when folded. It also includes a handy little cover to keep everything together and tidy on your travels.

[Bonus: the cover has some stretch to it so you won’t find yourself wrestling with it in the middle of a crowded airport or train station!]

The Silver Cross Jet also takes an infant car seat! The Silver Cross Jet adapters are purchased separately, but this is the perfect way to keep little one in the infant seat that they are used to and comfortable in without having to lug your everyday stroller through crowded terminals. But don’t fret, if you’d prefer to check your infant car seat or you’re renting one at your final destination, this stroller can still accommodate your newborn. With a padded lie-flat seat, your newborn will be safe and comfortable directly in the stroller.

To find out which infant seats the Silver Cross Jet is compatible with, check out our super handy Car Seat & Stroller Compatibility Chart.


More about the seat:

  • Multi-position gradual recline with pull lever on the back of the seat
  • Adjustable calf support [nice for napping toddlers to be able to keep their legs stretched out or babies who aren’t a fan of the dangly legs]
  • 5-point safety harness that grows with your little one
  • Bumper bar can be detached from both sides for easy ins/outs

Canopy:

  • UPF 50+ Airflow ventilation system 
  •  Pop-out sun visor stows away when you don't need it, and protects your little one when you do!
  •  Peekaboo window that closes with magnets! No noisy Velcro to wake up sleeping beauties


The bottom half:

  • Dynamic spring suspension keeps baby comfortable on even the bumpiest cobblestone streets 
  • Lockable front swivel wheels ensure a smooth push for parents on gravel roads or through sand/snow 
  • Flip-flop friendly braking system
  • Spacious shopping basket stores the essentials

The Fold:

This compact stroller uses a folding mechanism that combines that of an umbrella stroller and the fold of other compact strollers on the market. This allows the stroller to fold both vertically and horizontally, making the fold that much smaller but the task slightly more complex than the one-handed fold of competitors. The stroller self stands which is ideal for storage.


The Specifics:

  • Can be used from birth – 40 lbs 
  •  Nuna PIPA, Maxi-Cosi and Cybex infant car seats are compatible with the Silver Cross Jet [adapters sold separately]
  • Purchase includes a rain cover that fits nice and tight to protect baby from the elements [just in case your vacation isn’t to the sunniest of destinations]

Related Products

Top of Page