Bugaboo Fox vs. Lynx | Comparaison des produits

renard bugaboo contre lynx

* Depuis sa première publication, le Fox 2 est sorti sur le marché. Si vous penchez pour la Fox plutôt que pour le Lynx à la fin de cet article, n'oubliez pas de consulter notre liste des mises à jour
ici.

Comment le renard Bugaboo se compare-t-il au lynx Bugaboo ?

Ils portent tous deux le nom de certaines des créatures les plus furtives, Y a-t-il un "plus furtif" ? La Bugaboo Lynx et la Fox sont toutes deux des poussettes de luxe et, rien qu'en regardant aux deux, vous ne pouvez peut-être même pas faire la différence... Puis vous voyez le et réalisent que le Renard commence à 1 449 dollars canadiens et que le Lynx commence à 1079 dollars canadiens. Alors, pourquoi ?


BASSINET

La plus grande différence entre les deux poussettes est que la Fox Complete est livrée avec le tissu du couffin, alors que la Lynx ne l'est pas. Le tissu de la poussette Lynx doit être acheté séparément et commence à 270 $, ce qui explique l'écart de prix.

Si votre enfant a plus de 6 mois lorsque vous achetez cette poussette, ce n'est peut-être pas un problème pour vous, mais avant 6 mois, le couffin est recommandé car il permet aux nourrissons de rester allongés à plat pendant de longues périodes - cela leur permet de garder leurs voies respiratoires plus ouvertes que s'ils étaient dans leur siège auto.

Il est également important de noter que bien que le landau Bugaboo Fox soit approuvé pour dormir la nuit aux États-Unis, il n'est PAS Canada, et le landau Lynx non plus.


ROUES

Le Renard Le Lynx est également équipé d'une suspension aux quatre roues, ce qui lui permet de rouler en douceur sur les terrains accidentés (routes de gravier, plages ou trottoirs enneigés), alors que le Lynx n'offre qu'une suspension aux roues avant. Mais ne vous méprenez pas, le Lynx a toujours une GRANDE maniabilité et permet de pousser d'une seule main tout en se faufilant dans les espaces restreints comme un pro. Les dimensions des roues du Lynx sont légèrement inférieures à celles du Fox, le Lynx étant équipé de pneus de 7 pouces à l'avant et de 11,4 pouces à l'arrière. Le Fox a des roues de 8,5" à l'avant et de 12" à l'arrière. Les roues sont increvables sur les deux poussettes, de sorte que quelle que soit la taille que vous choisissez, vous ne risquez pas de vous retrouver à plat !


POIDS

Vous verrez partout que le Lynx pèse 20,7 livres, mais ce poids n'inclut pas les tissus, la capote ou le panier. Ce qui compte, c'est le poids que vous allez soulever dans et hors du coffre de votre voiture, soit 23,9 livres. Le poids du Fox que vous trouverez partout en ligne est de 21,8 livres, mais avec les tissus, l'auvent et le panier, il est juste en dessous de 28 livres. La différence de poids entre les deux poussettes est d'environ 4 livres lorsqu'elles sont utilisées avec leurs sièges pour enfants.


TISSUS

Les tissus fournis dans la boîte de chaque poussette sont similaires, mais la Fox a quelques options de tissus supplémentaires. Les deux poussettes sont disponibles avec un cadre noir [prix légèrement plus élevé] ou un cadre en aluminium.

L'auvent qui est livré avec le Lynx est doté d'un panneau en filet ventilé en haut que le Fox n'a pas, mais si vous cherchez un auvent ventilé, vous pouvez toujours acheter l'auvent Breezy séparément.

Pour l'instant, le Lynx n'a pas de tissus de siège multicolores ni d'enjoliveurs de roues que vous pouvez acheter séparément pour l'échanger comme le propose la Fox. Pour l'instant, vous devez choisir une couleur et vous y tenir.


COMPATIBILITÉ DES SYSTÈMES DE VOYAGE

Les deux poussettes sont compatibles avec les sièges auto pour bébés, mais les adaptateurs sont vendus séparément [la Bugaboo Turtle n'est PAS disponible à la vente au Canada].

Le Clek Liing est un siège auto pour bébé très populaire qui peut être utilisé avec les poussettes Bugaboo. Il se fixe sur le même adaptateur que les sièges auto pour bébé Maxi-Cosi, Nuna et Cybex. Consultez l'avis complet de Clek Liing ici si vous cherchez un système de voyage !

Quelles sont les autres caractéristiques des deux poussettes ? Beaucoup !

La Bugaboo Fox et la Bugaboo Lynx sont toutes deux équipées :

  • Un siège pour enfant inclinable qui peut faire face au monde ou au parent et qui peut contenir un enfant jusqu'à 50 livres
  • Un grand panier de rangement sous le siège d'une capacité de 22 livres
  • La possibilité de se replier avec le siège dans les deux sens et de se tenir debout
  • Un harnais à 5 points, sans réenfilage [cela permet d'économiser une tonne de temps et de frustration lorsque le bébé grandit de quelques centimètres "en une nuit" ;)].
  • Un guidon extensible pour les parents de toute taille
  • La possibilité de fixer une planche à roulettes confort Bugaboo sans avoir besoin d'adaptateurs

En résumé, si vous cherchez une poussette qui sera utilisée sur un terrain accidenté et que vous aimez changer de couleur selon la saison, alors la Fox est peut-être celle qui vous conviendra le mieux. Si vous passez la plupart de votre temps sur les trottoirs ou dans les centres commerciaux, le Lynx est certainement une option que vous devriez envisager !

Les deux poussettes peuvent être testées dans tous les points de vente de Snuggle Bugz. Entraînez-vous à le soulever et à le sortir de votre coffre ou à détacher et à rattacher le siège pour bébé !

Article précédent
flèche à gauche Ramassage en bordure de trottoir - Sélectionner les lieux
Next Post
Bugaboo Fox vs. Fox 2 | Comparaison des produits flèche vers la droite

Produits connexes

Bugaboo Fox vs. Lynx

bugaboo fox vs lynx

How Does the Bugaboo Fox Compare to the Bugaboo Lynx?

They’re both named after some of the most stealth creatures, is there a “stealthier”? The Bugaboo Lynx is brand new and available to order online now. Both the Lynx and the Fox are luxury strollers and just by looking at the two, you may not even be able to tell the difference… Then you see the price points and realize that the Fox starts at $1449 CAD and the Lynx starts at $1079 CAD. So, why?


BASSINET

The biggest difference between the two strollers is that the Fox Complete comes with the bassinet fabric, whereas the Lynx does not. The Lynx pram fabric must be purchased separately and starts at $270, which is where the price gap comes in. 

If your child is over 6 months when you’re purchasing this stroller then that may not be a big deal to you, but prior to 6 months the bassinet is recommended as it allows infants to lay flat for extended periods of time – this keeps their airways more open than being in their infant car seat. 

It is also important to note that although the Bugaboo Fox pram is approved for overnight sleeping in the United States, it is NOT in Canada, and neither is the Lynx pram.


WHEELS

The Fox also features all-wheel suspension which provides the smoothest ride over uneven terrain [think gravel roads, beaches, or snow-filled sidewalks], whereas the Lynx offers only front-wheel suspension. Don’t get us wrong though – the Lynx still has GREAT manoeuvrability and allows for a smooth one-handed push while weaving through tight spaces like a pro. The wheel sizes on the Lynx are slightly smaller than those on the Fox with the Lynx sporting 7” tires in the front and 11.4” in the rear. The Fox features 8.5” front wheels and 12” rear wheels. The wheels are puncture-proof on both strollers, so no matter what size you go with, you won’t be running into a flat!


WEIGHT

Although you’ll see everywhere that the Lynx weighs 20.7 lbs, this weight does not include the fabrics, the canopy or the basket. What weight matters is the one that you’ll be lifting in and out of the trunk of your car and that is 23.9 lbs. The weight of the Fox that you’ll find online everywhere is 21.8 lbs, however with the fabrics, canopy and basket it’s just under 28 lbs. You’re looking at about a 4 lbs difference between the 2 strollers when they’re being used with their toddler seats.


FABRICS

The fabrics that come in the box with each stroller are similar, but the Fox has a couple more fabric options. Both strollers are available with a black frame [slightly higher price point] or an aluminum frame. 

The canopy that comes in-box with the Lynx has a ventilated mesh peekaboo panel up top that the Fox does not, but if you’re looking for a ventilated canopy you can always purchase the Breezy canopy separately. 

At this time, the Lynx does not have multiple coloured seat fabrics or wheel caps that you can purchase separately to switch it up like the Fox offers. For now, you'll have to choose a colour and stick with it.


TRAVEL SYSTEM COMPATIBILITY

Both strollers are compatible with infant car seats, but the adapters are sold separately [the Bugaboo Turtle is NOT available for sale in Canada]. 

A popular infant car seat choice for pairing with Bugaboo strollers is the Clek Liing – which fits on the same adapter as Maxi-Cosi, Nuna & Cybex infant car seats. Check out the full Clek Liing review here if you’re looking for a travel system!

What other features do both strollers have? Lots!

Both the Bugaboo Fox and the Bugaboo Lynx are equipped with:

  • A reclining toddler seat that can face the world or parent face and hold a child up to 50 lbs
  • A large under seat storage basket with a weight capacity of 22 lbs
  • The ability to fold with the seat on in either direction and self-stand
  • A 5-point, no re-thread harness [this saves a ton of time and frustration when baby grows a couple inches “overnight”;)]
  • An extendable handlebar for parents of any height
  • The ability to attach a Bugaboo Comfort Wheeled Board without the need for adapters

All in all, if you’re looking for a stroller that will be used on bumpy terrain & you like to switch the colours up by the season then the Fox might be the best fit for you. If you’re spending most of your time on city sidewalks or in the mall, then the Lynx is definitely an option you'll want to consider!

Both strollers are available to test out at all Snuggle Bugz locations. Head on in to practice lifting it in and out of your trunk or detaching and re-attaching that infant seat! 

Previous Post
arrow left Our Day at CLEK
Next Post
$150 Gift Card Giveaway arrow right

Related Products

Top of Page