Avent

Des parents assis sur un canapé pendant que le père nourrit son bébé avec un biberon Philips Avent dans les bras.

Philips Avent fabrique des produits pour les bébés, les jeunes enfants et les parents. Qu'il s'agisse de biberons, de sucettes, de tire-laits, de soins maternels ou d'interphones pour bébés fiables et réputés, Philips Avent est un nom familier auquel les familles canadiennes font confiance. Les sucettes Avent sont reconnues dans les hôpitaux et conçues pour les nouveau-nés à l'aide d'une silicone de qualité hospitalière et d'une conception monobloc. Les ensembles-cadeaux de biberons pour nouveau-nés sont un ajout populaire au registre des bébés. Magasinez les produits d'alimentation et de dentition Philips Avent au Canada et obtenez la livraison gratuite pour les commandes de plus de 49 $*.

Voir plus

Philips Avent fabrique des produits pour les bébés, les jeunes enfants et les parents. Qu'il s'agisse de biberons, de sucettes, de tire-laits, de soins maternels ou d'interphones pour bébés fiables et réputés, Philips Avent est un nom familier auquel les familles canadiennes font confiance. Les sucettes Avent sont reconnues dans les hôpitaux et conçues pour les nouveau-nés à l'aide d'une silicone de qualité hospitalière et d'une conception monobloc. Les ensembles-cadeaux de biberons pour nouveau-nés sont un ajout populaire au registre des bébés. Magasinez les produits d'alimentation et de dentition Philips Avent au Canada et obtenez la livraison gratuite pour les commandes de plus de 49 $*.

Voir moins

Avent

Philips Avent fabrique des produits pour les bébés, les jeunes enfants et les parents. Qu'il s'agisse de biberons, de sucettes, de tire-laits, de soins maternels ou d'interphones pour bébés fiables et réputés, Philips Avent est un nom familier auquel les familles canadiennes font confiance. Les sucettes Avent sont reconnues dans les hôpitaux et conçues pour les nouveau-nés à l'aide d'une silicone de qualité hospitalière et d'une conception monobloc. Les ensembles-cadeaux de biberons pour nouveau-nés sont un ajout populaire au registre des bébés. Magasinez les produits d'alimentation et de dentition Philips Avent au Canada et obtenez la livraison gratuite pour les commandes de plus de 49 $*.

Avent

Parents sitting on couch while dad feeds baby with Philips Avent baby bottle in his arms

Philips Avent makes products for babies, toddlers & parents. From baby bottles, pacifiers, breast pumps & maternal care through to reliable and well-known baby monitors, Philips Avent is a household name that Canadian families have come to trust. Avent soothies are trusted in hospitals and designed for newborns using hospital-grade silicone and a one-piece design. Newborn baby bottle gift sets are a popular Baby Registry addition. Shop Canada Philips Avent feeding and teething essentials and get free shipping on orders over $49*.

See More

Philips Avent makes products for babies, toddlers & parents. From baby bottles, pacifiers, breast pumps & maternal care through to reliable and well-known baby monitors, Philips Avent is a household name that Canadian families have come to trust. Avent soothies are trusted in hospitals and designed for newborns using hospital-grade silicone and a one-piece design. Newborn baby bottle gift sets are a popular Baby Registry addition. Shop Canada Philips Avent feeding and teething essentials and get free shipping on orders over $49*.

See Less

Avent

Philips Avent makes products for babies, toddlers & parents. From baby bottles, pacifiers, breast pumps & maternal care through to reliable and well-known baby monitors, Philips Avent is a household name that Canadian families have come to trust. Avent soothies are trusted in hospitals and designed for newborns using hospital-grade silicone and a one-piece design. Newborn baby bottle gift sets are a popular Baby Registry addition. Shop Canada Philips Avent feeding and teething essentials and get free shipping on orders over $49*.